En pleine heure de pointe... Le bar est blindé, Oly est là depuis quinze heures et elle n'est pas près de finir son service. Derrière le comptoir à servir tout type de cocktail ou boissons alcoolisés, elle commence à fatiguer. Un homme apparait devant elle, empestant l'alcool à dix kilomètres, un regard un peu trop insistant sur sa poitrine.
- Tu me sers un verre, ma jolie. Bafouilla-t-il sous l'effet de l'alcool
Elle lève les yeux comprenant qu'elle a encore affaire à un gros lourd qui ne compte pas la lâcher de sitôt. Elle prend une grande inspiration, arbore son plus beau sourire pour éviter de créer un scandale et lui demande ce qu'il souhaite boire.
- Que voulez-vous ?
- Une bière...et peut-être toi, après, ma jolie.
On peut voir sur le visage d'Oly, qu'il la répugne. Elle ignore son commentaire et se contente de lui servir une bière. Elle se tourne pour saisir la bière dans le réfrigérateur lorsque qu'elle sent une main se poser sur ses fesses. Elle se retourne en une fraction de seconde et lui saisit le poignet avant de le retourner brusquement, il gémit de douleur. Elle lui attrape l'arrière du crâne et le fracasse contre le bar. Il s'écroule de sa chaise et tombe au sol.
- Pas touche. Dit-elle sarcastiquement à voix haute
Tout les regards se dirigent vers elle dont celui d'un homme attendant au bar d'être servi. Un bel homme, aux cheveux de jais et de magnifiques yeux bleu, le corps recouvert de tatouages. Elle se décale jusqu'à lui pour pouvoir le servir.
- Qu'est-ce que je vous sers ?
- 5 shots de vodka, s'il vous plait.
Elle acquiesce et sors cinq verres de shot où elle verse la vodka puis les dispose ensuite sur un plateau.
- Voilà pour vous.
Il lui adresse un sourire avant de prendre le plateau et rejoindre sa table où se trouve quatre autres personnes. Elle s'occupe de servir quelques autres clients avant de sortir du comptoir pour récupérer les verres et nettoyer les tables lorsqu'elle se fait interpeller.
- Mademoiselle.
Elle se retourne, intriguée, reconnaissant sa voix et avance jusqu'à leur table.
- Oui ?
- Pouvons-nous avoir une autre tournée ? Demanda-t-il avec politesse
Elle hoche la tête et se dirige vers le bar pour préparer leur seconde tournée lorsque qu'elle sent quelqu'un approcher.
- Autre chose ? Dit-elle sans même se retourner
Il se place à côté d'elle, accoudé au bar, plongeant son regard dans le sien.
- J'ai été impressionné, tout à l'heure. Avoua-t-il en pointant l'homme ivre mort
- Ah oui ? Pourtant rien d'extraordinaire pour une barmaid à LA.
- Assommer un homme ou se faire draguer ? S'intrigua-t-il d'un air charmeur
Elle penche la tête et son regard se perd dans celui de cet homme, elle se ressaisit et répond avec un sourire.
- Un peu des deux.
Il sourit et lui tend la main pour se présenter.
- Andy Biersack et vous ?
- Olivia Sanders mais la plupart du temps, on me surnomme Oly.
Il semble surpris d'un manque de réaction mais fait comme si de rien n'était.
- Enchantée, Oly. Dit-il en lui baisant la main
Elle ne peut s'empêcher de regarder ses lèvres lorsqu'elle fut interrompue dans ses pensées plutôt obscènes par la voix d'un des amis de ce cher Andy.
VOUS LISEZ
𝙾𝚗𝚎 𝚂𝚑𝚘𝚝 𝚠𝚒𝚝𝚑 𝙰𝚗𝚍𝚢 𝙱𝚕𝚊𝚌𝚔
Romance𝐎𝐥𝐢𝐯𝐢𝐚 𝐒𝐚𝐧𝐝𝐞𝐫𝐬, 𝐛𝐚𝐫𝐦𝐚𝐢𝐝 à 𝐋𝐀... 𝐀𝐧𝐝𝐲 𝐁𝐢𝐞𝐫𝐬𝐚𝐜𝐤, 𝐈𝐜𝐨𝐧 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐦𝐮𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐫𝐨𝐜𝐤 𝐞𝐭 𝐡𝐞𝐚𝐯𝐲 𝐦𝐞𝐭𝐚𝐥... 𝐔𝐧𝐞 𝐧𝐮𝐢𝐭...