Coucouuuuuu mes beb's !!!
Ducoup là c'est ma première chronique et soyez indulgents svp et je voulais préciser que mon histoire n'est pas réelle donc c'est de la pure invention. Avant de commencer l'histoire je vais vous faire une présentation des personnages.
Laya: elle a 16 ans, elle est d'origine congolaise, camerounaise et capverdienne (écrivez en comm si il y en a parmi vous). Elle fait 1m67 environ, elle a les cheveux crépus mais un peu curly et se fait des placages ou des tresses (polyvalente en mode) et elle est chrétienne. Elle a aussi 4 frères et surs (2 grands frères 1 de 22 ans et un autre de 17 ans et elle a aussi 2 petite surs 1 de 12 ans et l'autre de 10 ans).
Aron: grand frère de Laya, il a 22 ans. Il fait 1m90 et dans le passé a été dealer mais a arrêté et fait des choses bien maintenant. Il est très protecteur envers tous ses frères et surs.
Lucas: deuxième grand frère de Laya et a 17ans. Il fait 1m87 environ et est aussi protecteur mais surtout envers Laya. Lui et Laya sont très fusionnels genre inséparables. Il est malheureusement dans des bails bizarres.
Serena: petite sur de Laya et a 12 ans (pas très importante pour le moment on verra)
Mila: petite sur Laya et a 10 ans (pas très importante)
Mylène: mère de ces 4 enfants d'origine congolaise et capverdienne
Laurent: père de ces 4 enfants et d'origine camerounaise
Damien: beau père de ces enfants
Kevin: garçon qui fait partie de la nouvelle famille qui a emménagé dans l'immeuble il a 18 ans et est d'origine congolaise et marocaine ( c'est un tismé). Il fait 1m89 et je tiens à préciser qu'il est très beau. Il a un grand frère de 19 ans.
Jordan: grand frère de Kevin il fait 1m91 et est aussi beau que son frère mais vraiment tous les deux sont trop beaux;
*Je tiens à préciser que tous les garçons sont des tdm (teneurs de murs pour ceux qui comprennent pas).
Sandrine: leur maman congolaise est séparé de leur père marocain mais on va pas le mentionner da,s la chronique car il sert à rien.
Donc c'est la fin des présentations des personnages. Je voulais juste dire que la chronique se passe à LYON et que du coup le perso principal est Laya. D'ailleurs j'essaierai de poster souvent voilà fin bref bonne lecture !!!
Besosssssss
VOUS LISEZ
Laya- Lequel est le bon ?
RomanceMon père est mort dans un crash d'avion et ma mère s'est remariée. Avec ma famille nous nous serrons les coudes plus que jamais mais en parlant de famille, une vient de s'installer dans notre immeuble avec deux beaux garçons dont je vais faire la r...