Tout a commencé en Juin, il faisait beau, il y avait du soleil On était en été quoi !!!
~LAYA
J'étais tranquille chez moi sur mon tel sur mon lit en train de regarder tiktok quand quelqu'un toqua à ma porte:
LAYA: entrez!!!
SERENA: Laya!!!!!!!
LAYA: pourquoi tu cries et oui ?
SERENA: on part enfin en vacances en juillet !!!!
LAYA: vraiment ???!!!
SERENA: ouiii tu peux même aller demander à maman si tu me crois pas
Je vais dans le salon et je pose la question à ma mère pour en être sure et on part bel et bien en vacances à Marrakech (je voulais trop y aller en plus). On était fin juin et on devait partir en juillet vers le 10 ou 11 juillet. Mon père devait d'abord y aller pour régler quelques affaires et après on le rejoindrai là-bas.
On était le 5 juillet et mon père partait aujourd'hui. On lui a dit au revoir et moi et ma bestie qui est Maïssa vraiment on est inséparable on se connait depuis la maternelle et c'est vraiment ma soeur d'une autre mère. Ducoup on était partie faire les magasins au centre commercial. Puis on mange au Mcdo et ensuite on rentre à la cité.
Quand j'arrive tout le monde me regarde d'un air désolé je me dis mais wsh il y a quelqu'un qui est mort ouuu mdrrr
Si seulement je savais
Arrivée dans mon bâtiment je tchek tous les tdm qui sont aussi les potes de mon frère
Tdm 1: ça va ??
Moi: bah oui pk ?
Tdm1: t'as pas regardé les infos ou quoi ??
Moi: bah non.
Je sors mon tel et vais sur une ligne d'actu et c'est marqué: "Aujourd'hui un avion s'est craché dans la mer, il provenait de France et avait pour destination le Maroc"
Je descends et je vois toutes les têtes des passagers et il y avait mon père et c'est écrit qu'in n'y avait aucun survivant Je regarde tous les tdm avec les larmes aux yeux puis je monte rapidement chez moi et je vois ma mère et mes soeurs en train de pleurer et mes frères en train de les consoler.
Je vais dans ma chambre et pleure toutes les larmes de mon corps Mon père est MORT!!! Je n'arrivais pas à réaliser ce qui était en train de se passer. Lucas est rentrer dans ma chambre et essayai de me consoler mais je ne contrôlais plus rien mes larmes coulaient toutes seules et abondamment.
En plus on a même pas pu l'enterrer parce qu'on a pas retrouvé son corps donc on lui a juste fait une pierre tombale et beaucoup de personne sont venus nous présenter leur condoléance.
Pendant un certain temps mon rythme de vie était pitoyable et heureusement que c'était pendant les vacances: je me couchai à 6h, je me réveillai à 15h, je sortais de ma chambre que pour manger, aller aux toilettes ou me doucher. Je faisais que de rester dans ma chambre sur mon téléphone ou sinon je dormais. Je ne parlais à personne, même à ma meilleure amie qui se faisait du soucis pour moi.
Je vous passe tout le mois de juillet
On est en août je m'étais un peu reprise en main et j'avais repris contact avec l'extérieur mais je sortais peu. Un jour je décidai de sortir mais juste en bas pour m'asseoir sur un banc. je ne regardai pas devant quand à un moment j'ai percuté quelqu'un.
VOUS LISEZ
Laya- Lequel est le bon ?
RomanceMon père est mort dans un crash d'avion et ma mère s'est remariée. Avec ma famille nous nous serrons les coudes plus que jamais mais en parlant de famille, une vient de s'installer dans notre immeuble avec deux beaux garçons dont je vais faire la r...