mariage

61 2 0
                                    

28 juillet 2010
12h46 :

POV Léna :

L'heure du mariage arrive à grand pas il reste plus que 1h avant que sa commence je suis avec Rachelle dans la chambre la maquilleuse termine les dernières détails

Léna: aah sa fait quoi dans 1h tu sera la femme de Georg ?

Rachelle: ba euh sa fait que je m'appellerai plus Rachelle mognaire mes plutôt Rachelle listing

Léna: sa te vas bein

Rachelle: est toi Léna Woody

Léna: mh quoi ?

Rachelle: sa tirait bein Léna kaulitz

Léna: mh oe

La maquilleuse termine le maquillage au bout de 5 minutes elle a terminé puis par

Rachelle: alors comment tu le trouves

Je regard plus en détails son maquillage, sa coiffure est sa robe qui est magnifique

Léna: magnifique

Rachelle sauta sur place contente du résultat on n'est 4 demoiselle d'honneur est pour les mec aussi on parla jusqu'à que sa soit leur on n'a pas vue les gars de puis 8h du mat Rachelle avait une jolie robe elle était toute blanche avec de la dentelle est quelle que diamant un jolie décolleté avec des bretelles qui tombe sur c'est épaule.

Elle un jolie fignon avec une pince en diamant sont maquillage était aussi jolie sur c'est paupières avait du beige, du marron est du d'or dans le coin de l'oeil sur c'est lèvre un jolie rouge a lèvres matte qui va Bein avec sa teinte de peau.

Nous les demoiselles d'honneur on n'a une robe rose clair assez longue j'étais maquiller sur les paupières du marron et du blanc sur la bouche un gloss pailleté la coiffure c'était juste un demi chignon

[...]

Je suis dans la l'église on attend tous la mariée il a que moi qui commen elle ressemble Georg est stressé sa se voix les portes s'ouvrent sur la le femme que aime Georg des qu'il la vue sa bouche a littéralement ouvert je rigola dans ma barbe elle savent avec sont père.

Elle arrive devant lui il se prenne la main le prêtre commence a parler je l'écoute pas vraiment je regarde plutôt le mec qui est devant moi entrain de faire le ginole je le regarde dans les yeux lui il répéter tous se que disait le prêtre quand il croisa mon regard il arrêta est me souriait je roule les yeux en l'air est sourit aussi.

Prête: vous pouvez a présent embrasser la mariée.

Ils embrasse est les applaudissements baigne jusqu'à mes oreilles...on sor de l'église est direction la salle des fêtes

[...]

2h22 :

On fait la fête depuis au moins 3h on a but un peu j'ai vue Tom qu'elle que fois il traine avec des mec que je ne connais pas Mia étai venu au début du mariage mes parti très vite ici toute les sont mariés même les amis de Rachelle alor j' ai pas besoins de m'inquiéter pour Tom.

Je danse je me des hanches comme ci c'est la dernière fois que jeu danse des main veint se posser sur mes hanche je reconnaîtrai toujours c'est main avec c'est vaine je pose mes main dans sa nuque je me dandine sur lui.

Quand la musique fini je me retourne est le regarde droit dans les yeux

Tom: tu est belle se soir

Mein Retter/ TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant