- EN FAIT, JE SUIS L'AILIER GAUCHE DE L'ÉQUIPE.
À l'entente de cette information, Hinata et Kageyama furent surpris.
- Quoi ? Mais... C'est pas un club mixte, si ? Questionna la tête rousse.
- Depuis quand une fille peut participer à des tournois masculin ? Demanda à son tour le Kageyama.
- Eh bien— Commença la terminale avant de se faire couper par Tanaka.
- Vous en posez des questions ! C'est pas vos affaires, les secondes ! Il affichait un air effrayant ce qui eu pour conséquence un Hinata peureux.
[Name] ria a cela avant de reprendre.
- Hé, t'en fait pas ! En fait, sur le terrain, on ne sait pas que je suis une fille.
- Comment ça ? Kageyama leva un sourcil.
- Disons que je me "déguise" en garçon, et à ça toujours marché !
- Ah, donc tu te travestis ? Demanda Hinata.
- Ouais, on peut dire ça. Même si j'aurais aimé garder mon apparence. Elle sourit avant de se gratter l'arrière de la tête. Bon, assez parlé de moi, maintenant ! Daichi n'avait pas finit de parler.
- Merci, [Name]. Il lui sourit avant de regarder les deux secondes. Je disais donc, je me rappelle bien de l'époque où Karasuno a participé au tournoi national du "printemps interlycées"... Des lycéens de mon voisinage que je croisais de temps à autres affrontaient, à Tokyo, les féroces adversaires venus des autres coins du pays. J'en ai eu la chair de poule... Expliqua-t-il. On y retournera. Son ton devint sérieux. Plus jamais... Je ne laisserai quelqu'un nous appeler "les corbeaux sans ailes".
[Name] sourit, une main sur la hanche et l'autre avec le pouce levé.
- Et vous avez intérêt à contribuer à cela, les secondes ! Pas de cadeaux pour vous !
- Des équipes qui passent leur temps à rêver de participer aux nationaux, y en a des tonnes. Intervint Kageyama.
- ?! Que... Tanaka grimaça. 'Spèce d'enfoi— Chuchota-t-il avant de se faire couper par Daichi.
- Je sais... Ne t'inquiète pas. Son visage redevint sérieux. Mais nous on y pense sérieusement.
- Abrutit ! Chuchota assez fort Tanaka à Kageyama.
- Kh ! Ce dernier grimaça.
[Name] souriait, amusée.
- On est pas là pour rigoler, les secondes. Si vous vouliez faire joujou, fallait pas choisir le club de volley.
- Pour cela, on a besoin d'une équipe unie... Reprit Daichi. Et pas question non plus de se faire remarquer par l'adjoint. C'que j'vous demande, c'est pas de devenir les meilleurs potes du monde. Même si, au collège, vous étiez des ennemis de part et d'autre du filet... Aujourd'hui, vous vous tenez du même côté. Et je voudrais que vous vous en rendiez compte... Son visage devint sombre. Est ce que c'est clair ?
VOUS LISEZ
𝘴ꫝꫀ ꪮ𝘳 ꫝꫀ ? [ᴠᴀʀɪᴏᴜs!ʜᴀɪᴋʏᴜ̄!! x ʀᴇᴀᴅᴇʀ]
Fanfiction❝[𝓝𝓪𝓶𝓮], 𝓹𝓸𝓾𝓻𝓺𝓾𝓸𝓲 𝓪𝓼 𝓽𝓾 𝓻𝓮𝓳𝓸𝓲𝓷𝓽 𝓵'𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓹𝓮 𝓶𝓪𝓼𝓬𝓾𝓵𝓲𝓷𝓮 ?❞ ❝𝓞𝓷 𝓶𝓮 𝓼𝓸𝓾𝓼 𝓮𝓼𝓽𝓲𝓶𝓮 𝓼𝓸𝓾𝓿𝓮𝓷𝓽 𝓹𝓪𝓻𝓬𝓮 𝓺𝓾𝓮 𝓳𝓻 𝓼𝓾𝓲𝓼 𝓾𝓷𝓮 𝓯𝓮𝓶𝓶𝓮, 𝓮𝓽 𝓽𝓾 𝓵𝓮 𝓼𝓪𝓲𝓼 𝓽𝓻𝓮̀𝓼 𝓫𝓲𝓮𝓷, 𝓣𝓸̄𝓻𝓾. ❞...