La sonnerie se fait entendre pour la dernière fois de cette année ; nous sommes le 11 juin et les vacances d'été arrive enfin. Tout le monde se précipite à l'extérieur pendant que les profs essai tant bien que mal de ralentir la vague, seulement pour la majorité des personnes ici, c'est plutôt l'obtention de la licence qui les excitent autant, et évidemment j'en fait partie. Je passe enfin le pas de la porte principale, et en entrant dans la cour verte, le soleil m'éblouit, la sensation de la chaleur sur m'a peau parcours tous mon corps et une fois que mes yeux se sont habitués à la luminosité, je peux observer le ciel bleu et les grands arbres d'Oregon. Je m'avance jusqu'au parking pour y attendre ma mère ; honnêtement je l'entends arriver dans les dix kilomètre aux alentours, un vieux pick up avec la musique à fond vitre baissé. Je soupir et marche pour la rejoindre, lunette de soleil, clope et rouge à lèvre peut être trop foncé pour son âge.
-Salut maman.
-Bonjour ma fille comment tu te sens d'avoir fini ta licence ?
-Tellement détendu tu ne peux pas savoir.
-Aller monte on a du chemin.
Son sourire est sincère, comme à chaque fois, depuis petite elle a toujours été honnête, voir trop franche, même quand j'ai demandé pourquoi papa n'était pas là, elle m'a quand même répondu que : "ce connard à rejoins sa pute et nous a abandonné", j'avais six ans quoi...
On prend la même route que depuis trois ans, grandes majorités de forêts et de montagnes, des paysages communs dans cette région des états unis. J'ai la tête à l'extérieur et les cheveux au vent avec la musique... Les vacances commencent si bien, tout est comme si j'étais dans un rêve.
-Alors raconte, comment se sont passer tes examens?
-Plutôt bien, j'avais révisé pour pendant des semaines, mais j'ai quand même excellé en médecine légale, j'ai eu la meilleur note de la promo d'après Mr Colins.
-T'es quand même en train de me dire que t'as eu une bonne note en découpant un corps, je m'attendais pas à ça quand tu me parler d'étude de "criminologie"
-C'est sûr que dit comme ça c'est bizarre mais j'ai découpé personne, c'est juste une mise en situation, on est pas sensé touché le corps sur le lieu du crime avant que les flics est bouclé le périmètre.
-Oui évidemment ça va de soi.Je sens le ton ironique qu'elle a en disant ça, ce qui me fais rire. On arrive enfin à la maison, une assez vielles maison en fin de lotissement et en lisière de forêt. Ma mère se gare, mais je reconnais une moto devant le garage, c'est celle de Logan, je comprends qu'il n'est pas seul quand Scarlett sort en courant et me saute dans les bras.
-Scar !
Logan la suit et nous prend dans ses bras à son tour
-Aidez là à prendre ses affaires au lieu de l'étouffer.
Scar me tire pars le bras pendant que Logan nous suit avec mes sacs. En rentrant on se dirige dans la cuisine avec ma mère.
-Tu leur a manqué, il n'y a pas que Logan et Scarlett qui t'on attendu,
-Effectivement et avec Scar et les autres on a prévu une soirée pour ton retour, si t'es pas trop fatiguée,
-Non, vous en faites pas j'ai les vacances pour soufflé alors je vais en profiter,
-Je suis tellement contente que tu sois rentré, on a toujours été ensemble depuis la maternelle alors ça fait bizarre que tu partes aussi longtemps.
-Tu m'as manqué aussi Scar.La soirée de ce soir est dans deux heures alors on monte dans ma chambre, Logan nous attend dans le salon avec ma mère pendant qu'on se prépare avec Scarlett. L'air de ma chambre m'avait manqué, Scar se laisse tomber sur mon lit pendant que je déballe mes sacs pour rangé mes affaires, elle s'assoit et on commence à discuter, la fenêtre et ouverte et le vent tiède fait passée des courants d'air plutôt agréable. Il est vingt heures et le soleil commence à descendre ce qui annonce qu'on devrait se dépêcher pour se préparer. Finalement un top rouge et une jupe en jean noir ferons l'affaire, j'attache mes cheveux noirs pour ne pas être gêné et je mets mon rouge à lèvres rouge habituelle. On descend pour rejoindre Logan. En bas je vois Brook, et à peine descendu qu'elle me prend dans ses bras.
VOUS LISEZ
Mortifer
RomanceUne romance cliché qui vire au drame pour se transformer en un thriller au rebondissement palpitant. Amy est étudiante en criminologie, fraîchement diplômé elle passe des vacances actives avec son groupe d'amis avant de repartir en master. Seulemen...