Tout a commencé en mi-août 202*.
C'était les vacances d'été, et malheureusement ma tante paternelle Amina venait de décéder Allah y Rahma..
Quelques jours après avoir appris cette effroyable nouvelle, on a pris la route pour se rendre chez ma famille paternelle. Le trajet allait durer 3 heures mais bon me3lich avec une mini famille nombreuse il allait s'en passer des choses mdrr.
Dans la voiture je suis toujours à droite, Jawed au milieu puisque c'est le plus petit, et Sofiane tout à gauche.
J'aimais grave mon outfit ce jour-là donc j'ai pris une photo en mode no face avec Jawed dans la voiture. J'ai ensuite décidé de mettre en story à la une parce que j'ai trouvé qu'elle était clean..
Quelques heures après, on était arrivés à destination chez notre autre tante Louisa. On était soulagés après ce long trajet et avions hâte de la revoir, ça faisait si longtemps.
C'est son mari, Younès qui nous a ouvert la porte et qui nous a accueilli.
On était donc tous réunis chez Louisa et Younès qui vivaient dans une grande maison en région parisienne, parce qu'ils pouvaient accueillir toute notre famille (les oncles, les tantes, cousins, cousines et j'en passe).
Il devait être aux alentours de 22h. Et une fois que tout le monde était rentré chez soi, mes parents, mes frères et moi étions restés dormir chez eux puisqu'on était hyper loin de chez nous.
On était tous vraiment KO et encore sous le choc donc on a préparé les chambres pour savoir où chacun allait dormir puis on s'est posés.
Il faut savoir que Louisa a 2 filles. Ania a 12 ans et va passer en classe de 5eme, c'est une très belle personne machAllah.
Et sa sœur Lilia, la plus jeune a 9 ans au moment des faits et va passer en CM1. Elle est toute petite toute hnina haha.On était donc posées dans la chambre avec mes 2 petites cousines en train de papoter et raconter notre vie.
C'est à ce moment là que j'ai reçu une notification sur insta : ********a demandé à suivre votre compte
Puis une seconde notification est apparue quelques secondes plus tard : ******** vous a envoyé une demande d'invitation par message.
Faut savoir que malgré mon âge, bien que mes parents soient assez cool, ils peuvent être stricts sur les bords comme ici avec les réseaux sociaux.
J'avais pas le droit d'avoir snap et javais eu insta seulement 1 mois auparavant puisque j'avais eu mon brevet avec mention.
Retenez bien cette information parce qu'elle sera importante pour la suite de la chronique. Bon je vous fais pas plus patienter mdrr je retourne à ce que je disais avant.
Donc en général je ne me précipite pas trop sur les notifs peu importe l'application mais la j'ai directement ouvert insta pour regarder.
Je ne saurais toujours pas comment vous décrire, mais c'était presque instinctif. Ensuite j'ai direct accepté sa demande et me suis abonnée en retour.
J'ai guetté rapidement son profil "ayoub.nfs". Sa bio était vide mis à part le signe "ⵣ".
Mais sa photo de profil m'avait grave intriguée. On ne voyait pas son visage. Juste une photo dans un miroir où on le voyait de dos, avec ses cheveux bouclés attachés (comme sur l'image d'illustration de ce chapitre)
J'ai ensuite ouvert la conv et j'ai lu :"Selem ?"
J'ai juste répondu : "Selem on se connaît ?"
VOUS LISEZ
Chronique d'Amel : «A et A, un amour à contre sens»
RomanceTout a commencé par un seul message. Ce simple message qui aura beaucoup plus d'impact qu'ils ne le pensent, sans savoir que celui-ci aura de grandes conséquences sur la vie de chacun d'entre eux... Chronique 100% réelle