Réveil....!!
Moi : non, je n'ai pas envie de me réveiller.
Appel en cours...
Mais ce n'est pas possible, d'abord mon réveil et maintenant, on m'appelle. Je sens que cette journée va m'énerver... Bref, en parlant de ce téléphone ou est-ce que je l'ai mis ? Fait chier, je n'aurais pas dû le laisser en mode vibreur.
Moi : bonjour, papa ?
Ton père : descends immédiatement, nous devons parler.
Moi : là, tout de suite, tu sais très bien que j'ai—-
Ton père : je t'attends en bas, surtout, ne tarde pas. (Raccroche.)Il n'y a pas que moi qui c'est réveillé de mauvaise humeur, à ce que je vois... Ok pas grave autant y aller.
J'arrive en bas en pointe, de peur, de me faire gronder.
Ta mère : enfin, tes là
Moi : bonjour maman
Ta mère : ne m'appelle pas maman, petite garce, tu sais très bien que je te déteste.Je n'ai jamais compris pourquoi ma mère me détestait. Qu'est-ce que j'ai bien pu lui faire pour mériter autant de dégoût en elle ?
Ton père : Eyline assieds-toi.
Moi : j'ai fait quelque chose qui ne fallait pas ?
Ta mère : tais-toi, et écoute.
Ton père : tu as quel âge maintenant ?
Moi : 25 ans pourquoi ?
Ton père : je ne vais pas tourner autour du pot. Un de mes très bons amis m'a proposé—
Moi : un nouveau poste !?
Ton père : je n'ai pas fini.
Moi : pardon
Ton père : il veut t'épouser.
Moi : Quoi ? C'est une blague n'est-ce pas ? Rassure-moi, tu as refusé hein papa.
Ta mère : bien sûr que non
Moi : papa !
Ton père : j'ai accepté pour le bien de notre famille. Tu sais très bien que mon entreprise coule à sa perte et il se trouve que mon ami a proposé une très belle offre.
Moi : je refuse.
Ta mère : tu n'es qu'une ingrate petite saute, on t'a logé nourri et c'est comme ça que tu nous remercies.
Moi : je ne vais pas épouser quelqu'un que je ne connais pas. Papa, tu sais très bien que—
Ton père : tais-toi, ta mère a raison, tu n'es qu'une ingrate.Pourquoi mes parents sont-ils comme ça avec moi, j'ai toujours fait tout ce qui me demandait d'être la meilleure à l'école check. Jamais séché les cours check.
Pas une seule fois, je me suis comporté mal, mais même en faisant tout ça, je n'ai jamais réussi avoir l'amour de mes parents.Moi : papa pitié (se met en genoux)
Ta mère : écoute, ma fille, tu n'as qu'à le supporter juste quelque temps. Dis-toi que le mec, il a 57 ans, il est presque entre la vie et la mort.
Moi : tu t'entends parler, maman ?
Ta mère : s'il meurt, tu hériteras absolument de toute sa fortune, et notre famille t'en remerciera.
Moi : et mes sentiments dans tout ça, vous avez pensé ?
Ta mère : t'es jeune, tu t'en remettras.
Moi : je ne le ferai pas vous m'entendez, plutôt mourir que d'épouser cet inconnu.
Ton père : dans ce cas, si tu ne l'épouse pas, je te tuerai, personnellement, sache-le, ma chère filleQu'est-ce qui ne tourne pas rond avec mes parents ? Pourquoi sont-ils comme ça ?
Moi : non, papa, je ne vais pas l'épouser
Ton père : OK QU'OUI, TU VAS LE FAIRE
Moi : maman, c'est un vieux, tu laisserais ta propre fille couchée avec ce porc
Ta mère : ouiÇa y est, ils ont touché le fond.
Ta mère : le premier soir risquerait d'être compliqué pour toi. Mais tu n'auras qu'à fermer les yeux.
Moi : c'est du viol, maman.
Ta mère : c'est consenti, vu que tu deviendras sa femme.
Moi : je suis majeur, et vous n'avez aucun droit sur moi.
Papa : dans ce cas, prépare-toi à vivre un cauchemar ma chère fille...
VOUS LISEZ
Je ne veux pas devenir ta femme +18 JUNGKOOK
FanfictionJungkook, ayant perdu la femme de sa vie dans un accident de voiture, se retrouve du jour au lendemain forcé d'épouser une femme qui ne connaît que du nom Eyline. Le jour de leurs mariages Jungkook découvre que cette dernière, c'est en fuite avec so...