Pov Angel :
Val a pété un câble.
Autant je le connaissais sous énormément de ses faces, mais je crois que je ne l'avais jamais vu comme ça, jamais. Il me faisait tellement peur. Ses cris, ses "mots doux", ses caresses, ses pas vers moi, ses coups, sa fumée venant se transformer en chaîne pour me rappeler que je n'étais qu'une pute, tout me terrifiait. Je tremblais, recroquevillé dans un coin de la pièce, les larmes coulant le long de mes joues. Val était plus loin, en train de hurler tous mes défauts. Je n'en pouvais plus. J'avais froid, j'avais faim, j'étais terriblement fatigué, je voulais juste rentrer au Hazbin Hotel. Le Hazbin Hotel... C'était la cause de cette situation. Ça avait commencé par de douces réprimandes, puis il avait commencé à s'énerver. C'était il y a une heure à peu près. J'avais passé toute ma journée à tourner, j'étais épuisé, il ne me fallait pas ça en plus...Tout à coup, une vibration se fit sentir dans ma poche. Puis, un instant après, une sonnerie retentit. Pris de panique, les mains tramblantes, j'essayais de prendre mon téléphone pour le faire taire, mais Val était déjà devant moi, son regard sévère et en colère.
Valentino : Angel... Qui est-ce ?
Avait-il dit d'une voix douce, me terrifiant d'autant plus. Je regardais alors l'écran de mon portable sonnant toujours avant de lui répondre la voix tremblante.
Moi : U-un a-ami..
Valentino me prit mon portable des mains et décrochait, me procurant un frisson d'angoisse. Pourquoi m'avait-il appelé ?! C'était vraiment le pire moment pour...
Valentino : Tu es donc un ami de Angie, c'est ça ? Ne t'en fais pas, il est avec moi.
Pov Husk :
Il était 4h du matin. Jamais, je dis bien jamais, Angel était autant en retard. Je commençais même à piquer du nez. Tous les soirs, disons depuis un petit mois, on se retrouve avec Angel le temps d'un verre, lui me racontant sa journée et moi l'écoutant et faisant des remarques par ci par là. Mais aujourd'hui, il était trop tard. Alors, commençant à me faire du souci pour mon ami, je pris mon téléphone et fit défiler les contacts jusqu'à voir le nom "Le cul ambulant" apparaître. Je cliqua sur le bouton appeler, et attendis. Chaque seconde était horriblement longue, me plongeant de plus en plus dans l'angoisse. Et finalement, à la dernière sonnerie, il décrocha.
Husk : Putain enfin ! T'es où bordel ?! Il est 4h, jamais tu restes au taff aussi longtem-
?? : Tu es donc un ami de Angie, c'est ça ? Ne t'en fais pas, il est avec moi.
Putain, c'est qui ça ? Une idée de l'identité de la personne m'ayant répondu me traversa l'esprit, mais ne me plaisant guère, je l'oubliais.
Husk : T'es qui toi ?!
?? : Moooh... Personne d'important.
Husk : Répond sale enfoiré !
?? : L'employeur d'Angel Dust, et je tiens à te dire qu'il restera toute la nuit au stu-
Husk : VALENTINO ?!
Valentino : Mmh.. Oui, c'est bien moi, mais savais tu que je détestais qu'on me cou-
Une rage en moi venait de s'allumer. Angel m'en avait tant parlé, de ce Valentino. Mais jamais je ne me saurais imaginé le confronter un jour alors c'était ma chance. Même si ça me faisait peur de savoir qu'Angel était avec ce malade.
Husk : Qu'est ce que tu as fait à Angel ? Ou est il ?
Valentino : Awww... Tu te fais du souci pour lui ? La misérable chose qu'il est ? Bon, si tu veux tant savoir... Je ne lui ai rien fait, et il est actuellement au studio, de son plein gré.
VOUS LISEZ
~Huskerdust~ | Val a pété un câble
FanfictionPetit huskerdust des familles Attention : mention d'abus sexuel et de violences physiques et mentales La couerture n'est pas de moi Les personnages ne m'appartiennent pas tout comme l'univers, qui appartiennent tous deux à Vivziepop. Mais l'histoire...