Bonjouuuurrr
Alors ça va ?
Bon c'est la première histoire de mafioso que je sort soyez indulgent svp
Je sortirait des chapitre en fonction de mon inspiration et mon mode de temps.
^^^Dans un premier temps je me serai dit que cette famille est parfaite et que peut-être à première vue elle semble être une famille aimante et sans problème.
Mais c'est tout autre.
J'ai quatre grand frère tous plus imposant les un que les autres. L'ainée de la fratrie s'appelle Juliano le deuxième s'appelle Alessandro le troisième lorenzo et le dernier Gabriel.
Tous se porte que d'un ans ou deux pas plus contrairement à moi je suis là plus petite de la fratrie la petite dernière. Celle qu'on dit « la préféré de papa et maman »
Je m'appelle alma et contrairement à tous je n'ai que 16 ans.
Et non je ne suis pas là préféré de papa.
Ma mère est morte pendant une bataille entre cartel malheureusement jetait bien trop petite pour m'en souvenir je n'avais que deux ans à cette époque.
J'ai vécu en présence masculine pendant toute ma vie.
Papa et mes frères on construit leur cartel à une époque où je n'existais pas mon grand père a légué les reine à mon père et c'est de génération en génération.
Je n'ai jamais eu droit à aller à l'université ou au lycée car selon papa c'était bien trop dangereux pour moi. Mais au fond j'ai toujours su que c'était dans son propre intérêt à lui.
Ne pas m'abîmer pour m'utiliser dans le futur.
J'etait comme sa petite poupée. Il tirait les ficelles et ni moi ni mes frères pouvions y faire quelques chose.
Le cartel de papa est menacé par un clan adverse des ennemis de papa beaucoup trop puissant pour leur déclarer la guerre et selon lui il faut calmer cette guerre. Et il aura besoin de moi.
YOU ARE READING
Mariage arrangé
ActionLa familia DeLacruz était une prestigieuse famille crainte par beaucoup de monde habitant en Italie leur cartel était bien plus grand que tout un pays entier ils étaient tres respecté par de nombreux cartel puis ils avaient aussi de nombreux amis da...