Pendant tout le trajet nous étions restés silencieux je n'avais pas prononcé un seul mot.
Une fois arrivé au restaurant il descendit et vient m'ouvrir la portière de la voiture.
— Descend. Dit t'il assez sèchement
Je descend alors de la voiture et le fusille du regard je n'aime pas qu'on me donnes des ordre surtout si c'est un inconnue qui m'en donne.
Nous avançons vers l'entrée du restaurant un homme assez imposant est disposé à l'entrée.
— Bonsoir monsieur Ruiz votre table est disposé à l'étage la table deux cent vingt huit. Prononce l'homme une légère lueur de peur dans son regard face à Diego
Diego lui fais un signe de tête comme remerciement et il me fais signe de le suivre. Nous avançons et montons à l'étage pour rejoindre notre table respective.
Une fois assis à table face à face je saisi la carte qui présente les menu même si je n'ai pas particulièrement faim.
Le serveur arrive.
— monsieur Ruiz madame.. savez vous déjà ce que vous voudriez ? Nous demande t'il poliment et avec du respect
Madame ?
— mademoiselle. Le corrigeais je en lui jetant un regard
Il me regarde
— Ah désolé je pensais que..
— un amatriana. Prononce de sa voix rauque Diego en coupant le serveur
Je lui jette un regard il a prononcé tellement bien en italien.
— Bien. Et vous ma— mademoiselle ? Dis-t'il en se tournant vers moi
— pour moi sa sera un piccata milanaise.
Le serveur hoche la tête et s'en va pour aller nous faire préparer nos plat.
Le piccata milanaise est mon plat préféré.
Diego me regarde l'air indifférent sur son visage
— je peut te poser une question ?
Il me regarde
— de toute façon je vais la poser quand même. Pourquoi ton père a accepté que je sois ton épouse ? Tu pouvais pas lui dire non ? Je lui demande en attendant qu'il me réponde
Mais au vu de son visage impassible il ne va certainement pas me répondre.
— t'es sourd ou quoi ? Je t'ai posé une question. Je réplique essayant de le faire parler
Il contracte la mâchoire l'air agacé. Tu va pas tenir long feu avec moi mon grand je te le dis.
— je peut aussi te retourner la question. Il me répond froidement
J'hausse un sourcils et le fusille du regard.
— j'ai posé première. Répondais je aussi froidement
Il ne sourcille pas mais ne devis tout de même pas son regard du mien ce qui me déstabilise beaucoup alors je détourne mon regard.
Le serveur arrive bien vite avec nos repas puis il repart aussitôt.
Ça a l'air hyper bon mais avec le regard de cette abruti sur moi je ne vais pas réussir à mangé je vais même m'étouffer en mangeant.
Je ne dois surtout pas faire honte à papa.
Je ne dois surtout pas faire honte à papa.
Je prend délicatement la fourchette à côté du plat et commence à manger doucement en évitant de croiser son regard qu'il n'avait pas lâché de moi.
Je me demande bien pourquoi.
Après ce long moment de silence sans qu'aucun de nous deux parle un homme l'un de sien je suppose arrivé à notre table et se penche à l'oreille de Diego pour lui murmurer un truc.
Il fronce les sourcils mais reste tout de même indéchiffrable puis il pose les yeux sur moi l'homme qui est venu s'en va.
Pourquoi ai-je l'impression que c'est moi l'auteur de ces petit tourment?
— quelle sont les vraie intention de ton père en te forçant à m'épouser ?
Je reste outré. Non mais il rigole j'espère ? Il ne m'a pas adressé un mot depuis plusieurs minutes et là comme par magie il veut savoir les plan de mon géniteur ?
Rêve toujours imbécile de merde.
— te tuer ? Je répond sous le ton de l'ironie
Il me fusible du regard et contracte la mâchoire
— je ne plaisante pas idiota.
— Très bien parce que moi non plus Diego. J'insiste bien sur son prénom
Il semble se contenir de tout casser
Mais casse tout monsieur le tout puissant je m'en contre fou.
— Mes hommes on surprit une discussion de ton père assez explicite qui vous met dans une sale situation. Je pourrai en profiter à mon avantage et te tuer.
La je ravale ma salive. Ok c'était drôle pendant un moment mais là je rigole plus du tout. C'est quoi ce bordel de quoi il parle ?
— de quoi est ce que t'es entrain de parlé ? Quel discussion ? Je rapplique en fronçant les sourcils
Il sourit en coin tout en se levant de sa chaise en feignant dépoussiérée son jolie costume qui doit lui coûter la peau des fesse si ce n'est les couilles.
Putain je deviens vraiment vulgaire.
— tu n'est pas obligé de savoir. Il me répond
— bien sûr que si je te rappelle que t'es.. mon fiancé. Je lui dit avec un air de dégoût sur le visage
— Que ça soit bien clair idiota mes affaires restent mes affaires ton père a fais une erreur monumentale en faisant ce qu'il a fais tu ne risque rien à cause du contrat que l'on a signé mais ton père lui il ne s'en sortira pas sans la moitié de ses doigt. Si ce n'est la tête.
— Mais qu'est qu'il a fais bordel je comprends pas ?! Je perd patience et ça l'amuse
— Je vais te raccompagner tranquillement chez toi et tu va fermer ta gueule d'idiota est ce clair ? Tu ne va rien dire à ton père ni à ta sale famille. Je n'ai pas besoin de te menacer non ? Tu le sais déjà.
Je me lève et me place face à lui je sais pertinemment que je ne fais absolument pas le poids face à lui mais je ne tolérerai pas de me faire humilier de la sorte. Surtout si c'est par lui.
— va te faire foutre espèce de malade mentale ! Je lui crie dessus
Il rigole nerveusement
— Répète un peu ?!
Je recule d'un pas en entendant le ton qu'il a employé
Froid dur et clair.
—
YOU ARE READING
Mariage arrangé
AksiyonLa familia DeLacruz était une prestigieuse famille crainte par beaucoup de monde habitant en Italie leur cartel était bien plus grand que tout un pays entier ils étaient tres respecté par de nombreux cartel puis ils avaient aussi de nombreux amis da...