bill Kaulitz X t/p

346 9 18
                                    

Après avoir décidé de vivre avec eux , tu appris la guitare avec tom et bill te faisait des cours de chant pour t'améliorer.

T/p : bill , c'est quand que nous irons en concert tous les deux ?

Bill : je ne sais pas du tout , il faut que je vois avec les autres

Tom arriva comme à son habitude et bouscula bill

Tom : on a un concert dans 2 mois à Paris

T/p : c'est vrai ! Mais c'est super

Bill : heu oui c'est bien

Tu trouvas la réaction de bill très louche mais tu ne disais rien , mais tu allais lui demander plus tard pourquoi cette attitude.
Avait-il des choses à cacher ?
Tu allas dans la pièce commune où tu trouvas georg sur le canapé et Gustav en train de se faire un sandwich.

T/p : les gars , j'ai trouvé bill bizarre quand tom lui a dit qu'on avait un concert à paris , vous savez pourquoi ?

Gustav : ( en train de manger) non je ne sais pas du tout

Georg : je sais pas moi non plus , mais ne parlais pas je vais dormir

Tu regardes gustav et vous vous souriez avec amusement .

Sans réponse, tu allais devoir demander le passé à bill pour ne pas lui poser le pourquoi du comment.

Tu rejoignais bill dans le lit qui était chaud et tu lui demandais son passé , il grimaçait mais ne refusa pas .

Bill : nous sommes naît à Leipzig dans la Saxe en Allemagne, j'ai grandit dans un petit village, Loitsche, proche de Magdebourg.
Mes parents Simone Kaulitz et Jörg Wieger se sont séparaient alors que Tom et moi n'avions que 6 ans.
C'est aussi à cet âge que j'ai écrit mes premières chansons .
Quelques années après son divorce, ma mère se remaria avec Gordon Trümper, guitariste dans un groupe de punk-rock. Il ne manquait pas de nous encourager à faire carrière dans la musique.
Dès la jeunesse de Tom, il lui apprend à se servir d'une guitare.

T/p : wouah ! Dès 6 ans mais tu es un prodige .

Bill : non bien sûr que non

T/p : mais du coup , pourquoi tu étais bizarre toute à l'heure ?

Bill : je ne te sens pas encore prête pour un concert

Tp : oui je comprends

La journée passa , tout le monde était dans la salle commune sauf bill qui était parti sortir , personne ne savait où il était.

T/p : vous savez vraiment pas où il est ?

Georg : pourquoi on te mentirais ?

T/p : oui c'est vrai

Tom : tu sais princesse, il faut pas s'inquiéter pour bill

T/p : tom arrête de m'appeler princesse et oui je m'inquiète, on sait jamais .

Tom : oui on sait jamais, si il revient pas à minuit , j'irai le chercher, promis .

T/p : je te fais confiance.

Tom : oui bien sur

Le temps passa très lentement, tu attendais le retour de bill avec impatience il était déjà 23h30 .
D'un coup , bill rentra et ne marchait pas droit , tu allais le soutenir mais tu remarquais des traces de rouge à lèvres sur ses habits et sur ses propres lèvres.
Tu le poussais et allais appeler tom pour transporter bill dans sa chambre .

T/p : je vais dormir sur le canapé ce soir

Bill : je suis désolé, vraiment , j'aurais pas dû faire ce que j'ai fait .

Tom : je vais le coucher , à demain princesse .

T/p : oui à demain tom

Le lendemain tu te levais mal-lunée et allais prendre un chocolat chaud .
C'était au tour de georg et gustav puis à tom , il ne manquait plus que bill .

Tom : j'ai eu un peu de mal à le coucher

Gustav : on vous à entendu, la prochaine fois faite moins de bruit .

Georg : oui car j'ai eu du mal à me rendormir

T/p : désolée les gars mais bill était bourré

Tom : il faut que j'aille le réveiller pour qu'il nous explique son comportement

T/p : totalement d'accord

Tom alla réveiller bill

Bill : oui ? Je suis réveillé c'est bon

T/p : pourquoi ?

Bill : pourquoi quoi ?

T/p : tu es allé voir des filles hier , j'ai vu les traces de rouge à lèvres...

Bill: t/p... je ne voulais pas te faire du mal mais j'étais bourré et...

T/p : non-stop, je ne veux plus t'entendre, on va faire un break pour l'instant.

Bill d'accord je comprends.

Tu allais dans la chambre de tom pour ne plus voir les affaires de bill

Bill Kaulitz X T/p Où les histoires vivent. Découvrez maintenant