Nobara : Alors monsieur quel est votre problème ?
Yuji : Je suis complètement paume depuis se rêve...
Nobara : Huuum... Qu'auriez vous répondu si cela était réel ?
Yuji : Huum..
Megumi: Nan mais j'hallucine on est pas cher le psy la !
Nobara : Ho chut monsieur Fushiguro attendrez votre tour !
Megumi : Nan mais je rêve... il roule les yeux
Yuji : Ha nan je te le dit tous ca c'est bien réel
Megumi : Ha ouais ?!
Megumi claqua Yuji
Yuji : Aie !!! Mais ca va pas ?
Megumi : Ha ouais tous est bien réel !
Nobara : Nan mais Monsieur Fushiguro ca va pas sorte de la tout de suite !
Megumi : De toute façon sa commençais a vraiment me soule il l'aime et puis c'est tous !
Nobara lui fit un clin d'œil avec un pousse lever et Megumi se contenta de claquer la porte
PDV de Megumi
Nan mais je rêve pourquoi c'est toujours a moi de me taper le salle boulot, nan mais en plus elle se prend littéralement pour une vrai psy... J'ai ai marre de le supporte tout le temps... Je vais me repose dans ma chambre tout sa m'a épui...
BOUM ! ( ceci est le bruit d'une porte qui viens de se faire défoncer et RIP la porte...)
Megumi : HAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!! NAN MAIS CA VA PAS BIEN OU QUOI, TU PEUT PAS OUVRIR LES PORTE COMME TOUT LE MONDE MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sukuna : Ouais bah c'est pas l'a penne de gueuler comme ca je veux juste te parle...
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Hola mes chouquettes je vous ai manqué ? Nan je sais mdr bref
Je sais que sa fait des décennies que je n'ai pas poste mais je vais m'y remettre !
J'espère que vous avez aime se chapitre !
Kiss Kiss
VOUS LISEZ
On s'aime malgré tout
FanfictionYuji Itadoti, 17 ans est dans le lycée d'exorcisme à Tokyo. Il est également le réceptacle du roi des fléau Ryomen Sukuna. Il déteste ce fléau que habiter en lui mais si il ne l'était plus il y aurait comme un vide ?