chapitre 5

69 10 41
                                    

La réputation qu'elles m'avais faite à commencé à s'empirer au fur à mesure.

Les gens étaient choqués d'apprendre ça car ils me voyaient juste comme une fille discrète, dans la religion, et qui ne cherchait pas les problèmes. (Ce que j'étais et ce que je suis en réalité).

Ils ont donc commencé à se mettre contre moi, à raconter aux gens et à faire agrandir cette rumeur.

Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi ils y croyaient vraiment. Ils me voyaient comme j'étais réellement chaque jour en cours. C'est à dire discrète, timide et qui évite au maximum les péchés.

Mais ils ont préféré croire les paroles infondées et sans preuves de ses filles.

À chaque fois les gens parlaient dans mon dos.
Ces rumeurs étaient loin d'êtres oubliées. On ne parlais que de ça dans le collège.

Des « askip Léna elle a tourné » ou des « eh mais en fait c'est une vraie keh cette fille ».

J'essayais de ne pas calculer tout ça mais j'aurais tellement aimé que l'on lâche mon blaze « Léna elle a fait si » « Léna elle a fais ça » « Léna, on ne peut plus être amies vu ce que tes devenue »

Comme je vous l'ai dit, j'essayais d'ignorer au maximum tout ça mais à force ça me rendais triste, ça me fatiguais énormément.

Mes amies m'avaient toutes lâché (J'en ai encore mais très peu).

Mais maintenant je n'arrivais plus à les voir comme avant. La plupart savaient que c'était faut mais elles avaient retourné leurs vestes et avaient préféré suivre la rumeur plutôt que de me défendre et de ne pas écouter tout ça.

Ce garçon qui m'a aimé malgré tous les problèmes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant