! ATTENTION !Présence de TW de tentative de viol,cela parle aussi de violence et d'agression.Je vous mets en garde,c'est une relation toxique.
Bonne lecture
_________________________________________________________________________Elle tremble un peu en rentrant, comme chaque jour.Elle a essayé de cacher ses cernes et ses yeux bouffis par les nuits de pleurs en souriant...Un temps de silence s'installe,il observe le plateau de sushi qu'elle tiens dans ses mains avec l'air innocent d'un enfant,comme si tout était normal....
"Hmmm... Qu'avons-nous aujourd'hui ? Un plateau de sushi... Ça a l'air savoureux.."
Il sourit en la regardant dans les yeux avec un petit sourire,l'air innocent d'un chat...On c'est tous qu'un chat est tous sauf innoscent...Elle lui donne les sushis et vas dans sa chambre.
Liam continue à la regarder avec un sourire innocent, tandis qu'elle se dirige dans sa chambre. La porte se ferme derrière elle et elle se jettes sur son lit, épuisée d'une longue journée.Elle connait bien Liam maintenant...Elle sait que ce moment de calme ne va pas durée longtemps,alors,autant en profiter.Elle laisse couler des larmes,de façon plus tôt silencieuse...Quelques minutes plus tard, On peut entendre des bruits dans le couloir pas loin de sa porte. C'est Liam qui se dirige vers sa chambre.
Elle frotte ses yeux,esseyant de cacher ses rougeurs tant bien que mal,et prend un livre,faisant semblant d'être occuper.Liam entre dans la pièce et se dirige vers elle.Il est apparemment de bonne humeur aujourd'hui et lui sourit. Il est presque terrifiant avec toute cette gentillesse... Il ne se passe jamais rien de bon lorsqu'il est de bonne humeur..Mais malgrès tout,elle essaye de sourire.Il se dirige jusqu'au pied de son lit et s'assoit, il lui sourit toujours gentiment et d'un air un peu trop innocent. Elle le sens regarder son corps avec des égards de prédateur, comme s'il était à l'affût...
Elle frissonne légèrement,ayant la chaire de pouleIl continue à la fixer, avec un regard qui laisse imaginer la moindre de ses pensées en lui faisant presque peur. Il n'a pas bu,mais il veux quand même quelque chose,elle se sens très malaisée, il ne se passe rien de bon quand il est dans un état comme ça... Et il le sait, il aime bien lui faire peur avec ses salutations de prédateur..
Elle finit par soupirer,et de reporter son attention sur son livre...
Liam hésite pendant quelques instants, mais fait un pas vers elle, puis un second, il n'est plus qu'à quelques centimètres d'elle, il lui sourit toujours gentiment et s'installe à ses côtés sur son lit,la regardant avec intensité pendant quelques secondes...Elle essaye de se reculer,sans succès.Elle le regarde,perdant son faux sourire.
Il la regarde directement dans les yeux, il a un air plus que douteux. Il l'observe avec les plus mauvaises intentions et lui fait froid dans le dos. Il s'approche de plus en plus d'elle.Elle a l'impression de voir un animal qui observe sa proie... Et elle est celle-ci... Il se fait de plus en plus proche... De plus en plus proche...
Elle essaye de se reculer,gardant les yeux fermer pour ne pas verser les larmes qui montent à ses yeux.Il l'attrape par le bras et l'a ramène contre lui. Il la retient à lui, elle est incapable de bouger. Il la regarde droit dans les yeux, son regard est plein de désirs et de convoitise.Elle veut crier, dire quoi que ce soit.Mais il la retient, elle est prise au piège.
Ses larmes finissent par couler
Il lui chuchote alors dans l'oreille,
"Tu ne vas pas pleurer ? Tu n'aimes pas ça..?"
En la serrant plus près et en la regardant avec un air plus qu'envoûtant mais si malsain."...j'ai eu une longue journée..."
Il se penche,ils sont beaucoup trop proche... et sa bouche et la sienne ne sont plus qu'à quelques centimètres.. Ses yeux brillants et hypnotiques ne font qu'agrandir le malaise tout en la rapprochant de son corps de prédateur.
VOUS LISEZ
Love story
RomanceUn nouvelle histoire par chapitre,il y a un peu de tout. Je vous souhaite la bienvenue dans ce receuil. Si vous voulez quelque chose en particulier,n'hésitez pas à demander.