Déjà avant de commencé c'est la première fois que j'écris un os donc aidé moi. Bref je vais essayé de faire de mon mieux. Ça fait grv longtemps que j'ai pas écrit (c'est un terrible mensonge vu mes brouillons..)
☆ Bref, bonne lecture ☆
(/Pov externe/)
L'heure passe à une vitesse extraordinaire. On n'avait tous beau à dire ça, ce n'était pas spécifiquement vrai pour tout le monde. Ceux qui aimaient les cours, oui. Pour les autres, c'était le contraire.
Ce fut le cas de Neymar qui était en train de s'endormir sur les paroles de sa prof de mathématiques...
- Neymar puis-je savoir ce que tu fais comme ça ? La veille dame n'était pas très contente de voir son élève si peu intéressé par son cours.
- Ben avec toute logique, je vous écoute ? Il fit une pause. C'est pas comme si on n'était obligé de le faire ?
La classe au grand complet se mit à rire. Tout sauf un, le délégué. Celui-ci ce nomme:
Kylian Mbappé. Il n'était pas le plus aimé, mais pas le plus détester à la fois..Selon Neymar, il était un casse couilles ? Ça dépend quand. Entre nous, il y a des trucs qui c'est passé entre ses deux là...
Un chance pour eux personne n'était au courant. Ils savaient se faire discret quand il le fallait..- Selon moi, il serait mieux pour toi d'écouter Neymar. Vu tes notes, on ne peut pas dire que tu t'en sort. Dit Kylian avec un ton, arrogant.
C'était bien juste pour ça que Neymar désteste Kylian. Lorsqu'il se croit au dessus de tout le monde. Mais bon aussi vu la moyenne de la classe, c'est un peu compréhensible.
- À la place de venir te plaindre, t'a cas m'aidé ?
Neymar avait un grand sourire sur son visage.
Pas très rassurant tout ça..- J'ai quoi en échange ?
- Désolé de vous dérangez mais je dois continuer mon cours. Vous allez parlé de ça hors de mon cours. Maintenant, je vais recommencer la partie ou je me suis arrêter. Je compte sur toi Neymar pour écouter et profite pour noter aussi.
- Mouais c'est bon, j'ai compris.
Le cours ce termine et tout les élèves se dépêche d'y sortir. Sauf les "tourteaux".
- Vous pouvez sortir rapidement j'aimerais profiter de ma pause pour mangé. À moins que vous voulez u-..
- Non !! On n'a pas besoin d'une récup. J'ai dis "on" mais je parlais surtout pour moi !! T'a besoin d'une récupération, idiot ?
- Kylian. Respecte ton camarade. C'était rare que cette prof soit du côté de Ney. Mais bon il y a une première à tout.
- Ouais Kyl t'es vraiment méchant de m'insulter..
- Sinon vous comptez sortir ?
D'un ton impatient.- Okay madamee !! Dit Kylian en se rapprochant de Neymar. Il vient lui prendre la main pour l'insisté à le suivre.
Bonne journée !!- Euh merci ?
Cette pauvre dame se senti choquée de voir deux garçons qui n'ont pas l'air de vraiment s'aimer, partir ensemble main dans la main.
VOUS LISEZ
° Os Neybappé °
FanficJe vous présente mon recueil d'Os sur Kylian et Neymar -> /// N'hésitez pas à mettre l'étoile et à commenté.\\\ - Je publie quand j'ai le temps.. Dit par l'écrivaine. ☆☆☆☆ Passez une bonne lectureee mes lecteurs favs !! ♡ (Si v...