Beaucoup de choses avaient changé depuis l'année précédente pour Drago Malefoy, la marque sur son bras était bien loin d'être un secret, ce qui lui valut des regards mauvais de tous.
Mais étonnamment cela ne semblait pas vraiment impacter le Malfoy, qui qu'elle que année au par avant en aurait été dévasté.
Cela lui paraissait bien futile a présenté, après tout il avait subi bien pire pendant la guerre psychologiquement comme physiquement. A chaque erreur il se faisait torturer a coup de doloris. Sans oublier qu'il avait échappé de justesse à Askaban, au contraire de son père.
Les regrets fusées dans sa tête, une grande partie de l'école avait succombé. Même si sa mère lui avait répété "qu'il n'avait ue pas le choix pour leur survie il avait dû obéir", il avait tué indirectement de nombreuses personnes pour sa vie et celle de ses parents.
Même si pour lui Lucius Malefoy n'est plus un parent mais simplement son géniteur. Après tout c'était ces décisions et seulement les siens qui avaient gâché sa vie et tout ces rêves de grandeur. C'était entièrement de sa faute si tout le monde détestait son fils.
Par miracle Drago n'avait pas perdu ces amis Pansy, Blaise et même cette imbécile de Goyle ne l'avait pas rejetée. Pourquoi ? Aucune idée, sûrement par pitié, mais ça n'importait pas vraiment.
Sa situation avait beau être différente la vie a Poudlard n'avait pas vraiment changé, ses amis était toujours si "spécial" en privé ce qui contrastait énormément avec leur image de petits sang-pur hautin.
Il était sûrement impensable d'entre Blaise comparer Pansy a une souris sans poils l'or ce qu'elle essayé de se coiffer. Et pourtant depuis la première année c'était bien leur quotidien.- Wow! Moi qui pensais qu'il n'y avait pas plus moche qu'un goblin je me suis bien trompé !
Pansy semblait bouillir de l'intérieur, elle lança ce qui semblait être un pot de crème sur le métis qui évita gracieusement. Atterrissant sur l'une des cochonneries de Goyle, qui avait une mine déconfite. Les deux se mirent à rire si violemment que Pansy en toussait.
Goyle, sûrement sur un coup de tête pris ce qui devait être une pâtisserie enrobée de la crème de Pansy, et la renvoya dans sa direction. Imbécile comme il l'était il avait visé totalement à côté le projectile s'écrasant sur le sol qui avait été nettoyé la veille par les soins de Drago qui l'avait trouvé écoeurant.
Toute la pièce se figa, Drago était loin de supporter la saleté et il avait naturellement un mauvais caractère surtout ces derniers temps et tous savais ce qu'il se passerait s'il laisserait sa colère exploser.
Il sortit sa baguette en un mouvement rapide, se qui tandis encore plus ces amis.
- Scouring Charm !
La pâtisserie diparure ne laissant aucune trace de son passage.
- Maintenant vous allez vous asseoir et arrêter vos conneries avant que je ne vous lance un Petrificus Totalus.
Le blond avait daigné lever les yeux dans leur direction dans le but de leur faire comprendre qu'il ne plaisantais absolument pas. Le ton de sa voix était calme, se qui était un peu perturbant pour les petits groupes de Srpentard.
- Je suis pas suicidaire perso.
Blaise essayait d'alléger l'ambiance de ces blagues souvent lourdes.
***
Plus tard dans la soirée le jeune Malfoy avait un peu de mal à s'endormir, sûrement du au fait qu'il pouvait entendre Goyle ronfler de sa chambre. Mais il y'a avait autre chose. Des pensées, des pensées qu'il trouvait vraiment agaçant mais en même temps il ne pouvait s'empêcher de les approfondir.
Et si mère se fesai aussi arrêt que deviendraige ? Sûrement un orphelin donc personne vivement dans se monde ne voudra, je finirai chez des modules. Je suis sur que les modules son débile et dégoûtant. Je vivrai comme Potter a un détail près, lui avait commencé de rien et il a tout eu, moi j'ai commencé avec tout et finirai avec rien d'autre que ma peine et ma honte. Potter. Pourquoi a-t-il tout ? Grâce a "ces amis" c'est vrai que seul il n'aurait pas réussi mais il a quand même du faire quelque que chose. Pourquoi tout le monde cherche a le défendre même si la guerre est terminée ? En y réfléchissant je l'ai moi même défendu dans le manoir en mentant a ma tante. Mais encore une fois pourquoi ? Il y aurait qu'elle que chose qui attire les gens chez lui?
Plus il y réfléchissais plus il y avait de questions qui apparaissent. Pourquoi ceci ? Pourquoi cela ? Et Potter. Encore Potter. Toujours Potter. Potter avait ces derniers jours voir semaine envahir l'esprit de Drago ce qui commençait a vraiment être embêtant.
Pourquoi diable je pense encore à ce Gryffondor de malheur !
Soudainement une discussion entre Blaise et lui lui revient.
- Pourquoi diable Potter a changé de coupe de cheveux ? Sa lui va vraiment mal. Il ressemble à un goblin avec une perruque !
- Je comme vraiment a m'inquiéter Drago sa va bientôt faire 8 ans que tu fais une fixation sur se binoclard. Je pensais qu'à la fin de la guerre tu arriverais a passé a autre chose mais j'ai l'impression que c'est de pire en pire.
- je ne fais pas de "fixation" d'ailleurs on dit fixette, et encore moins sur se sang mêlé. C'est tout simplement ri-di-cu-le.
Même s'il détestait ça Drago devait avouer qui avait raison c'était toujours Harry Potter qu'il observe quand l'occasion s'y prêtait, toujours a lui qu'il pensait et sa n'inquiéter plus que lui mes son entourage également.
La solution qui paraissait le plus logique au Serpentard était de se comporter tel le Malfoy qui était soit en esquivant son problème.
Sa lui parut bien simple les deux hommes ne se parlent pas, il y avait bien qu'elle que regard mais jamais un mot. Il s'éloignerait le plus possible de lui est de tout ce qui le touchait de pré ou de loing. Et puis le Malfoy ne voyant aucune raison pour que sa némésis lui adresse la parole avant la fin de leur dernière année, fini par s'endormir malgré les ronflements de la chambre voisine.
VOUS LISEZ
Par Merlin...
FanfictionLa dernière année a Poudlard qui s'est offert aux survivants de la guerre semble paisible, mais pourtant il semble toujours que le cerveau de Drago Malefoy aille bien trop vite pour lui. Au fur et a mesure de l'année des pensées parasites le torture...