𝐄𝐱𝐩𝐥𝐢𝐜𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐬𝐮𝐩𝐩𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭𝐚𝐢𝐫𝐞𝐬...

5 1 0
                                    

⚠️Les sujets énoncés ici ne sont nullement pris à la légère.
Ils ont été étudiés et épluchés en long, en large et en travers et résultent de maintes recherches, études ainsi que parfois, expérimentations personnelles de l'auteur.
De longues recherches ont donc été faîtes derrière, afin de relater le plus fidèlement possible la réalité.

⚠️Les chapitres proposés peuvent parfois être dérangeants et les réactions, tout autant. C'est voulu. Les personnages sont faits pour réagir comme il le fera.
Je m'excuse donc d'avance si cela vous met en inconfort.

⚠️Tout ce que vous lirez ici n'est pas là à but “humoristique”, “amusement simple” ou là pour “décrédibiliser” l'un de ces cinq sujets ; tout a un but. DÉNONCER et parfois, montrer ce qu'il y a de “laid”, tout ce qui est tabou. Déconstruire et déromantiser tout cela (( car malheureusement, cela est beaucoup trop souvent le cas )).

⚠️Je le dis et le répète ;
J'interprète le personnage comme il a été pensé. Je n'influence rien, je ne fais que me glisser dans la peau du personnage. Chaque parole et chaque acte résulteront de sa construction. Rien, de ce que vous lirez dans les chapitres ou les rps, ne sera personnellement dirigé contre vous.
Si vous avez le moindre doute quant à la véracité de ces propos à un moment ou à un autre, vous pouvez évidemment en faire part dans les commentaires ou en privé. Liberté d'expression quand même.

Il en va de même pour chaque personnage, primaire ou secondaire, interprété ici.





















Il en va de même pour chaque personnage, primaire ou secondaire, interprété ici

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

“─【FONCTIONNEMENT.】”

Étant initialement écrivain - du moins en herbe - je reviens à ce format dit “littéraire”.
Les chapitres auront une suite logique et une connexion les uns avec les autres, chose que je ne faisais auparavant pas.

Toutefois, ne vous tracassez pas ! Le côté interactif propre au rp est gardé. Seule la mise en page changera.

Vous devez donc être averti-e-x-s que les chapitres tendront à être plus longs, ou de longueur invariable au moins.

Je vous rassure, ils le seront bien moins que les fiches que je fais.
Claquer 9000 mots par chapitre est conséquent et prend beaucoup de temps - et je suis conscient que la lecture ne séduit pas tout le monde. De plus, cela ne me tente pas non plus de faire tant de mots.

Au niveau des rps, désormais, il faudra un quota de minimum dix réponses afin que votre interaction soit prise en compte. En-dessous, votre intervention ne sera pas reprise, idem si c'est tout juste ou un peu au-dessus (11/12 avant de subitement stopper). Si cela est trop récurrent, je vous demanderais de ne plus interagir avec l'oc pris et d'en choisir un autre, ou de ne plus interagir du tout ici si votre seul but est d'avoir un impact quelconque, au détriment de votre amusement personnel.

Également, des avertissements voient le jour. J'élargis à cinq avertissements, avant de vous demander de ne plus interagir du tout sur cet Instagram.

(Pour les exemples : être actif-ve et ne pas répondre ici même après plusieurs rappels donnés - messages, rappels sur le rp en question notamment.
Il y a des exceptions, bien sûr ! Mais c'est là le seul moyen d'en écoper.)






















“─【CLARIFICATIONS

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

“─【CLARIFICATIONS.】”

À partir du moment où vous vous engagez sur cet Instagram, vous êtes conscient-e que votre/vos personnage-s impactent, même par la plus minime des actions, le déroulé de l'histoire.
Tout est planifié d'avance, chaque action méticuleusement programmée et la possibilité en découlant également.

Mes notes hurlent à l'aide par ailleurs.

À partir du moment où vous vous engagez sur cet Instagram, vous êtes également conscient-e que chaque personnage présent ici et joué par moi-même, risquent la mort. Qu'ils soient secondaires ou principaux, d'ailleurs.
Une fois encore, tout a été planifié et pensé à l'avance - depuis leur création en réalité. Si cela venait à arriver - et même si je deviendrai une madeleine humide durant plusieurs mois pour sûr - c'est que c'était écrit.

Sauf exceptions, ils ne reviendront pas à la vie, puisque c'est malheureusement sa dure réalité.
(( Sinon le déni, c'est pas mal aussi. ))

Faites attention aux indices laissés dans les chapitres ou dans les fiches étant apparues (( elles font 400km, sérieusement mec 🤦‍♂️ ??? ))
Si les thématiques sont laissées en évidence alors que je n'en ai jamais parlé auparavant, ce n'est pas pour rien.
Je dis ça, je dis rien 🤭.

Mais il ne faut pas se focaliser uniquement sur cette perspective !

Si cela venait à arriver, cela n'arriverait pas tout de suite dès le début.
Comme je l'ai mis, j'ai laissé des indices et j'en laisserais encore à l'avenir. Ça n'arrivera nullement comme ça, sans prévenir non plus.

Et il se peut parfaitement que cela n'arrive pas.

Donc pas de tracas de ce côté-là, ne vous en souciez pas.
Interagissez l'esprit tranquille.

Je pense avoir fait mon petit tour préventif.
Si le moindre questionnement ou la moindre remarque survient, n'hésitez pas, que ce soit en commentaire ou en privé.
Je ne mords pas.

Amusez-vous bien.
Au plaisir de vous retrouver.
( Non sérieux, j'ai hâte de vous pondre ça. )

_-Caelestis--

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 26 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝗘𝗠𝗣𝗔𝗧𝗛𝗬 ── 𝐼𝑛𝑠𝑡𝑎𝑔𝑟𝑎𝑚 𝑜𝑐'𝑠.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant