.Note de l'auteur.

93 9 11
                                    

Coucou mes amours !

Longtemps que je n'avais pas sorti un projet de fanfiction c'est vrai, je débarque un peu de nul part. Quand bien même, je suis très heureux de vous partager cette histoire qui a émergé il y a une petite année, dont j'ai retrouvé la trace dans mes vieilles idées sur mon ordinateur. Je n'avais rédigé que quelques lignes, et tout un univers s'est lentement créé dans ma tête. 

Actuellement seulement quelques chapitres sont rédigés, et je n'ai pas la fin, ni le chemin tracé de mon histoire, juste les grandes lignes, mais tout ça se prépare doucement.

Longtemps que je voulais écrire du fantastique, très longtemps. J'ai toujours été fasciné par ce qui touche à cet univers, et rien qu'à l'idée que vous ne découvriez le monde que je créer (car il reste encore beaucoup de chose à imaginer), j'en suis tout retourné, plus que lorsque vous lisez mes petits os.
C'est un univers très personnel, chaque petite chose est faite de ma main, alors soyez doux avec je vous en pris ! Je ne suis pas auteur professionnel, j'aime juste faire rêver, faire imaginer et faire quelque chose de beau.

Je vous promet beaucoup de magie, d'aventure, de romance, et un louis aux cheveux blanc ! 

Bien que le nom de mon histoire a été inspiré par l'île de Neverland dans Peter Pan, ce sera le seul détail emprunté à un ouvrage existant. Chaque autre partie de mon histoire vient de ma tête, avec évidemment des inspirations sur d'autres œuvres car oui beaucoup de chose ont été déjà inventés et je ne peux pas forcément partir de nul part sans une base concrète.

Je n'ai pas en tête un rythme de publication, car je n'aime pas écrire quand je n'ai pas envie, mais je ferai au mieux.

Le premier chapitre sera surement publié quelques heures après cette note, et une carte de mon monde viendra aussi juste après pour vous faciliter la tâche lorsque des pays viendrons à être cité dans certains chapitres.



Hâte de voir vos retours.
All my love.

Neverland [l.s]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant