« Celui qui accepte le mal sans lutter contre lui coopère avec lui »
Leah
Nous étions une si « belle famille » mais une réalité pas si belle que cela le puisse paraître. Mon père était simplement le plus grand avocat de Los Angeles, le seul qui puisse a l'époque défendre ma mère. Oui, ma mère, cette femme était pas celle qu'ont pensait tous, derrière elle ce cachait un passé tourmenté. Elle tenait le plus grand gang de drogue de Californie depuis c'est 17ans après la mort de son père. À la suite de son procès au tribunal elle avait gagner 10ans de prison au fermer, mais j'ai bien dis gagner car mon père, enfin je pourrais plus dire géniteur, la bien aidé dans ce combat non gagné au départ. À la fin se c'est longues années, à la sorti de prison, mon père, oui par amour mon père l'avait attendu toute ces années, il était si fou amoureux de cette femme, dealeuse de drogue, la femme la plus dangereux de ce pays, il fallait être fou pour ce dire que cette histoire pouvait marcher et durée. Elle était par la suite tombé enceinte de moi Leah Smith, à la suite de sa sorti de prison elle avait fait la promesse à mon père de plus jamais ce fourguer dans ce gang, bien trop naïf il avait cru à tout ça..
°°°
Il pleut a torrent dehors, la route est si humide qu'il y n'y a que très peu de voiture qui y circulent.
Les plaques d'égouts sont gelés du à ce vent qui s'abattait sur la ville depuis quelques jours. Le vent est si prenant qu'il en fait volé mes cheveux coloré d'un rouge foncé et si long qu'y m'arrive en bas de mon dos.
Ce matin, j'ai dû me prépare tellement vite, mon père était dans la salle de bain entrain de vomir tout l'alcool qu'il avait avalé durant le week-end. Il a monopolisé la salle de bain, pendant environ 35minutes.
Je sens que je vais finir en retard, avec toute cette histoire, il me reste plus que 7 petites minutes avant que le portillon où tout les élèves de LOS ANGELES PACIFIC COLLEGE, entre en bataille dans la cours. Juste une armée de fourmi minuscule tous pestes les uns que les autres.Mais devant moi, c'est trois pestes, elles sont la, leurs trois jolis non sont Olivia, Madison et Ava. Ces filles me mène une vie chaotique tout les jours depuis la rentré, avant cette été Ava était ma meilleure amie, on était les deux filles du lycée, les deux populaires avec qui tout le monde rêvait d'être amis, mais encore une fois c'était qu'une facette de notre amitié. Elle sortait avec le capitaine de football américains Nick Hackers, rien que dire son prénom me procure des frissons dans tout le corps.
- Comment ose tu te pointer la, après ce que tu as fais à Ava. d'une voix de petite chienne battu
Mais j'en avais pas envie crois moi.
- Elle a raison tu devrais avoir honte. C'est paroles me résonne sans cesse au fond de moi.
Je continue de marcher jusqu'au portillon du haul d'entrée, tout en trainant mes converses a plateforme blanche usés avec le temps sur les gravillons de la cours. Je n'ai tellement pas envie d'aller revoir ma classe.
Je sais très bien ce qu'il m'attend en arrivant, elles vont juste penser que j'essaye de prouver quelque chose à venir au lycée, alors que j'ai simplement pas le choix. Même si j'ai demandé une fois à mon père, de changer d'établissement, j'aurai du me tirer une jambe au moment où je lui ai demandé, ce fut un non tellement catégorique qu'il a enlevé sa ceinture, qui entouré sa taille pour tenir son pantalon, elle était d'un cuir marron avec le petit logo H, du Hermes. Il me saisit par le t-shirt pour pas que je puisse m'en allé et me saisie violemment les coups au niveau de mes cuisses. Une douleur inexplicable, mais je ne peux pas m'effondrer, il en profiterait juste pour défouler sa haine une fois de plus. Mais c'était rien comparé au autre fois, j'en ai plusieurs fois perdu connaissance.
Je monte les quatre étages, me séparant de la salle ou ma classe était déjà installé, le cours devait juste commençait. A bout de force, je parviens à la salle de ma prof d'anglais, la même que l'année dernière. La salle déjà entrouverte je pousse la porte pour que la prof m'aperçoive dans l'ouverture.
- Que me vaut un retard de vous mademoiselle Smith, en cette deuxième semaine de la rentré ?
Toute la classe ce mis a rigoler au éclat, alors que c'était tout simplement pas drôle et discriminant encore quelque chose d'autre où mes harceleur pourront me reprocher. J'aperçois le lourd regarde insistant de Ava et toute ces acolytes, je sens le rouge me montait au joue d'une puissance indescriptible. Je sers mon point d'une puissance.
- Je suis désole j'ai raté mon bus, j'ai du venir a pied
- Ton père ne peut pas t'emmener ou te payer un taxi?
- Non il a surement honte d'emmener une fille aussi négligé qui pense a se suicider.
Cette remarque, était la remarque de trop je sens mon cœur ce serrer, les larmes me monte mais je peux pas leur montrer une faiblesse alors je lutte et me dirige a ma place toute au fond à côté de la fenêtre.
- Les filles arrêter tout de suite, vos moqueries même si cela serait le cas, ce n'ai pas vos affaires
La prof ne ma jamais réellement aimer, elle m'enfonce souvent plus qu'autre chose mais surtout depuis que tout le lycée c'est retourné contre moi.
°°°
A la fin du cours, je range en vitesse grand V mes affaires, pour partir en première du cours de maths. Apparemment notre prof d'SVT est nouveau d'après les rumeurs qui court dans les couloir du lycée, j'ai pris en option cette matière alors j'espère que le prof sera pas trop sévère, ça serait encore une façon de m'écraser, mon dossier scolaire est minable. D'apres les gens de la cafetaria l'autre jours il serait jeune, dans la vingtaine, je me demande comment il peut être professeur a son âge.Je monte a la salle 404, qui sera sa salle pour l'année. Je regarde au cas où du haut de l'escalier que personne ne soit là, mais personne est dans la salle donc je me range à la suite dans le couloir.
- Apparement il est trop beau le prof, grand ténébreux
je pari que toute les filles vont être en chien sur lui, comme a chaque fois qu'un garçon de ce genre ce pointe au lycée.
_________________
Nous voilà pour le premier chapitre, de l'histoire.
Leah, appréhende ce nouveau professeur de Biologie, D'aprés les rumeurs il serait jeune. Cette situation la rend un peu nerveuse.
On se retrouve vite pour le deuxième chapitre..
🖤
📸ig : louuise.gdrn
VOUS LISEZ
OBSESSIONS
RomanceObsession. Leah ? vivant entre souffrance et calvaire suite au décès de sa mère, son père riche avocat de Los Angeles sombre dans la dépression un peu plus chaque jour. Mais quand cette femme rentre dans la vie de son père tout va bascule. Une desce...