CHAPITRE 9 ENFINN

178 13 56
                                    

Pdv Nino:
Avec Tony on était toujours assis sur le banc et lui sur mes cuisses, les autres parlaient, je les écoutais pas personnellement. Et Tony non plus puisqu'il était sur son téléphone, je regardais ce qu'il faisait et il trainait juste sur Tiktok et moi ben rien a part l'observer.

Ninjaxx:Nino ?

Il leva les yeux de son téléphone et me regarda en souriant, puis me chuchota

Ninjaxx:*chuchote* Tu veut pas rentrer à l'appart ? Car bon perso je m'ennuie un peu, ils parlent entre eux et on fait rien donc bon, après c'est pas de rester avec toi qui m'ennuie,

Je lui souria

Nino:Je t'avoue que oui j'ai un peu envie de rentrer moi aussi, en plus il commence a faire un peu froid, bon certe tu portes ma veste mais ce sera pas suffisant, tu vas avoir trop froid

Ninjaxx:Toi aussi tu vas avoir froid mais bon.. On y va ?

J'hocha la tête puis on se leva et on alla vers les autres

Ninjaxx:Les gars nous on va rentrer donc ben voilà hein..

Modhino:Ne faîtes pas de bêtises~

Ninjaxx lui lança un regard noir,me prit la main et on parti.

Pdv Ninjaxx:

Sur le trajet

Je me posais une question, et si comme la dit modh, j'irais faire des "bêtises" avec Nino.. Je..

Nino:Tony ?

Je sortis de mes pensées, entendant sa douce voix, faut dire que sa voix changeais suivant son humeur, la je le penserai plutôt d'humeur amoureuse...Je sais pas si ça se dit..

Ninjaxx:Oui Nino ?.

Nino:Tu penses à quoi ? Depuis toute à l'heure tu es dans tes pensées, ça m'intéresse.

J'hésita puis au final je lui dit

Ninjaxx:Ben enfaite je me posais une question, et si.. comme Mohd l'as dit, on faisait des "bêtises". Enfin je veux dire euhmm.. Je sais pas trop enfaîte..

Nino me regarda avec un petit sourire.

Nino: Honnêtement Tony, si ça va loin, ben c'est comme ça écoute.. Ce que je veux dire c'est que du moment qu'on est tout les deux consentants ça va ! Après personnellement..

Je le vit baissais les yeux au sol, quand il faisait ça c'est qu'il se sentait coupable.

Nino:Je me rends compte que je suis pas prêt.. C'est pas contre toi, moi juste faire l'amour ça me fait un peu peur, enfin, je sais pas comment expliquer..

Je souris, puis je m'arrêta de marcher le forçant à lui aussi

Ninjaxx:Nino...

Je lui prit le visage entre mes deux mains, lui donnant un doux baiser.

Ninjaxx:Nino. Ne pas vouloir faire l'amour c'est pas grave, c'est juste que tu te sent pas près ou bien tu n'en as pas envie.. Mais n'oublie pas que jamais, jamais tu m'entends je te forcerai à coucher avec moi.

Il me prit dans ses bras.

Nino:Merci Tony...

Ninjaxx:C'est normal..

On s'embrassa puis on reprit notre chemin, main dans la main...

10minutes plus tard

On était arrivé, Nino s'allongea sur le canapé, épuisé. Alors je m'assis sur ses cuisses, le regardant dans les yeux..

Ninjaxx:T'es incroyable bordel...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 25 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Perdu ~ {Ninojaxx}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant