Chapitre 1

12 3 3
                                    

*PDV inconnu*

Je me promène dans les rues de Chicago avec mon chien. J'ai la vague impression d'être suivie. Je me retourne sans cesse mais ne voit personne, pourtant je suis certaine que quelqu'un me suit depuis que j'ai quitté la supérette il y a 20 minutes.

Arrivée à mon immeuble j'entre le code et pénètre dans le hall d'entrée. Je me retourne et et ne vois personne

- Tu as sûrement hallucinée Luna, me dis-je à moi-même

Je monte les deux étages avec Cookie et le laisse entrer en premier dans mon appartement. J'enlève mes chaussures, ma veste et vais à la salle de bain me démaquiller et me laver les mains. En revenant au salon je vais à la cuisine et déballe mes quelques achats du soir afin de me préparer à manger.

Tandis que je suis entrain de me préparer à manger on sonne à ma porte.

Et là, je n'aurais jamais imaginé que ma vie toute entière allait être bouleversée en à peine quelques minutes.

J'ouvre la porte, un homme cagoulé me pointe son arme sur la tête et me pousse à l'intérieur de mon appartement

- La prochaine fois, évite de montrer le code de l'entrée aussi facilement, ça t'évitera des problèmes Luna.

Il sait mon prénom ?

L'homme en question me pousse sur le canapé tandis que Cookie aboie. L'homme ouvre la porte-fenêtre et l'enferme sur ma terrasse.

- J'espère que je ne gâche pas ta soirée Luna. Les plans vont changer.

- Que me voulez-vous ?

- Je te veux toi.

L'homme semble sourire sous sa cagoule, ce qui me glace le sang. Je n'ose pas me défendre car le flingue est toujours pointé sur mon front. Il s'assied à côté de moi et enlève sa cagoule. Je suis face à un homme que je qualifierais de beau en temps normal, les cheveux noirs et les yeux bleus.

A partir de cet instant, je ne me rappelle de plus rien. Mon esprit a quitté mon corps et je me vois depuis le coin de mon appartement.

Je vois cet homme qui me déshabille, me parle et tente de me rassurer mais cela ne fonctionne pas, je pleure.

Une heure plus tard, l'appartement de Luna est vide. C'est normal, sa vie vient d'être ôtée après une heure de calvaire...

Luna Miller - 2001-2024

*PDV inconnu*

Je l'ai achevée d'une balle dans la tête en n'oubliant pas d'y inscrire mon symbole, ma marque, mon identité sur son front : un rectangle avec une flèche pointé sur la droite.

Je sors de son appartement et ne verrouille pas la porte. J'ai pris soin d'emporter son téléphone portable pour que les forces de l'ordre ne le retrouve pas. Je vais le mettre dans ma mallette où je garderai les téléphones de toutes mes victimes.

****

*PDV Kay Smith*

Il est 7 heures et demi quand j'arrive au commissariat et c'est déjà l'effervescence. Mon chef m'a immédiatement appelé pour venir dans son bureau, ça n'annonce rien de bon.

Je frappe à sa porte et entre directement

- Bonjour chef.

- Bonjour Kay, je t'en prie assieds-toi.

Je m'assois et remarque qu'il semble nerveux

- Une jeune femme de 23 ans a été trouvée sans vie à son domicile. Cela semble l'oeuvre d'un nouveau genre.

- C'est à dire ?

- Il a laissé un symbole sur son front, mon chef me balance le dossier avec les photos du cadavre.

- Eh bien, il n'a pas fait les choses à moitié. Tu penses qu'il va recommencer ?

- J'en suis sûr. Je veux que tu travailles en priorité sur ce dossier, abandonne les autres ou refiles les à tes collègues. Tu es mon meilleur élément alors je veux que tu trouves ce psychopathe.

- Bien Monsieur, c'est noté je me mets au travail.

Je ressors de son bureau pour aller au mien. Je salue les quelques collègues présents et échange avec eux au sujet de ce sordide meurtre.

- Elle a du souffrir la pauvre, violée puis tuée d'une balle dans la tête, elle a eu le temps de se voir mourir...

Je soupire tout en examinant le dossier de la victime. J'ai l'impression que dans cette affaire ça va être une plaie pour trouver des indices. Le type a l'air de s'y connaître pour n'avoir laissé aucunes traces et récupéré le téléphone de la victime.

Après avoir passé la journée entière à chercher des preuves qui pourraient m'aider, je m'étire sur ma chaise en soufflant quand mon supérieur passe devant mon bureau.

- Alors Smith, ça avance ?

- C'est compliqué chef. Demain je vais me rendre sur place pour voir tout ça de mes propres yeux.

- Bonne idée Smith. Je veux ton retour dès que tu reviens au bureau, compris ? En attendant va te reposer il est bientôt minuit.

Je valide d'un hochement de tête, éteins mon ordinateur, saisis ma veste et mes clés de voiture et décide de m'arrêter à un fast-food avant de rentrer chez moi.

Demain est un autre jour et ira mieux, du moins je l'espère...

Romantic investigationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant