Hey! moi c'est Déborah, âgée de 18 ans et je suis en terminale professionnel plus précisément en commerce, je suis la quatrième de ma fratrie je suis entre deux petit frère et deux grand frère et une grande sœur qui est bien évidemment avant moi. Originaire de la République Démocratique du Congo (coté maternelle) et de l'Angola (coté paternel) et je vis en banlieue Parisienne, plus précisément en Essonne à Grigny la Grande Borne (91) .
Ma situation familiale ? euh... j'ai connu mon père jusqu'à mes 15 ans et puis...il n'as pas pu résister, qu'il nous à laissé. En tout cas, c'est un papa dont chaque petite fille rêverait d'avoir "un papa poule" assez cool, tendre, un peu dur mais SURTOUT protecteur, je l'aimais tellement mais il restera à jamais dans mon cœur; Repose en Paix papa xX
Ma maman ? Madame Janice Ilunga, âgée de 43 ans ( ouais ! elle est jeune) une maman avec un grand cœur, une maman tellement cool aka "wesh wesh" mdrrrr ! cette dame c'est vraiment une pépite, dont elle est copine avec la maman de Darsi depuis très bien longtemps !
Me voici donc ! Déborah.K aka la minimoys 1 mètres 63 (ouii, je suis courte, je kiffe !) assez narcissique, maniaque et drôle; Jolie brownskin t'as capté le baiil ouu? Et OUI ! j'ai une besta Darsi.Mb aka ( la meilleure, la meuf capable, mon amoureuse, mon cœur, mon H24, ma juju) bref, c'est ma meilleure amie en faîte la seule et l'unique ! un grand frère ainé (Jonathan, 35 ans, marié, père de famille) , une grande sœur ( Jenny,32 ans, mariée traditionnellement), deux frères ( Eliel 22 ans et Dylan 23 ans), deux petits frères ( Isaac 17 ans et Silas 15 ans )
Voici Darsi.Mb (18ans) 1 mètre 70, super chaleureuse, drôle, aigris et aimable; d'originaire Congolaise de la Rdc et angolaise (oui, pas ma sœur pour rien) lightskin oui oui, mwasi ya pembeee*. On est besti depuis le collège et jusqu'aujourd'hui on à toujours été inséparable ! UNE PEPITE CETTE MEUF !! C'est la cadette de sa famille, 1 grande sœur ainée ( Naaomie 32 ans, mère d'une petite fille) et 2 grands frères ( Gédéon 21 ans et Exaucé 24 ans)
*= femme claire
- PASSONS AU VIF DE CETTE HISTOIRE -