BONNE LECTURE
~
PDV : Stolas
Encore une soirée à pleurer pour mon Blitzy, pourquoi ne m'aimes t'il pas ? Je ne suis pas assez bien ? Je l'aime de tout mon petit cœur, je pourrais tout lui donner, et même me sacrifier pour lui. Mais je peut rien y faire si il ne m'aimes pas. Je pense couper complétement les ponts avec lui. Rien qu'à cette idée je me remet à pleurer.
Je ne peut pas faire ça.Stolas : Mince, j'en sais vraiment rien.. l'amour ne devrait pas faire si mal.. Je l'aime tellement Blitz, je pourrais lui offrir l'univers mais pour lui rien que de répondre à mes messages c'est une torture visiblement. Pourquoi fallait que j'aime cet enfoiré ? MERDE ! Je l'aime tellement..
Je sort mon téléphone et regarde les photos que j'ai de Blitz, je le vois sourire dans très peu de photo même casi jamais. Je n'arrive pas à le rendre heureux ? Qu'es ce que je doit faire ? Je suis si horrible que ça ? L'amour est si compliqué. Je recommence à pleurer toute les larmes de mon corps et je fini par m'endormir.
~
PDV : Octavia
Normalement mon père vient me voir tout les matin pour savoir comment je vais, mais je ne le trouve ni dans sa chambre ni dans la cuisine. Il est où ?
Octavia : Mais où il est ?
Je me dirige vers le salon où il a l'habitude d'aller. Peut-être qu'il y est, enfin je l'espère.
Je me dirige vers la porte du salon et ouvre la porte. Et je le voit là endormie. Son maquillage a couler. Il a pleuré ? Et son téléphone est allumé. Je le prend doucement et..
Octavia : Des photos de Blitz ? Papa, non..
Me dit pas qu'il est tombé amoureux de cette merde.
Stolas : Via ?.. Qu'es ce qui se passe ?.. dit-il fatigué.
Octavia : Pardon de t'avoir réveillé, mais je te chercher et je te trouver pas. Et maintenant je te trouve là, tu a pleuré papa ?
Son expression change de tout au tout il passe de fatigué à visiblement déprimé.
Octavia : Papa, dit moi se qu'il se passe avec se Blitz.
Stolas : Très bien, je vais pas te le cacher indéfiniment.. Tu vois, je l'aime, j'aime Blitz mais lui.. il commence à sangloter, il.. il.. ne m'aime pas. Je pense même qu'il me déteste.. Mais si tu savais comme je l'aime, je ne suis jamais tomber autant amoureux d'une personne.
J'aime pas voir mon père pleurer, je le prend dans mes bras et lui dit :
Octavia : Papa, se gars c'est.. franchement un connard. Je suis désolée de dire ça mais tu mérites tellement mieux papa.
Stolas : Peut-être mais mon cœur l'à choisis lui, je l'aime tellement.. je pense à lui tout le temps et je voit pas ma vie sans lui. Je tient à lui autant que je tient à toi. Vous êtes les personnes que je ne veut jamais perdre, même pour tout l'or du monde.
Octavia : Papa, sache que.. je serais toujours là pour t'écouter et être avec toi. Je serais toujours là, parle moi si ça va pas.
Stolas : Merci Via, tu es incroyable.
VOUS LISEZ
OS Stolitz (Helluva Boss) BxS
FanfictionJuste un petit OS entre notre hibou et notre démon préféré !