Précédamment Dans
LOVE OF LIMA & STOCKHOLM:
Démon: Alors Lucas. C'est quoi ton plan d'action ?
Lucas: et bien je pensais a un mélange du plan de Jacob avec le mien, on n'infiltre une taupe dans leur secte, on récupère leur dossier compromettant, on coupe la tête du serpents et on donne se qu'on n'a à la police.
Démon: simple, rapide, efficace.
Je suis partant.Démon: parlons-en à Ash d'abord.Moi: comment tu sais ou j'habite ?
Éric: Bah euh j'ai suivie la voiture qui t'emmener tout les jours à l'école. Éric: y a un truc super bizarre qui se passe au lycée. Y avais des gens étrange dans le sous sol de l'université, y faisait des rituels bizzars.
Moi: JE M'EN VAIS !!
Jacob: POUR ALLEZ OU !?
Moi: LOIN DE TOI ABRUTI !
Moi: Jacob je t'en supplie tout mes pas sa...
Jacob: C'est toi qu'il l'a chercher ! Jusqu'à se que je tombe dans un noir total.
Inconsciente.
___________________________________________
<< même si vous n'aimez plus, continuer d'y croire, car qui sais de quoi l'avenir est fait...>>
___________________________________________
/PDV Rose, cabane, H ? /
Nadia: ma chérie.. ?
Maman ?
Moi: maman !? Maman !!? C'est toi !?
Maman: je suis la.
Ma mère apparaît soudainement devant moi, surprise je cours dans ses bras.
Moi: MAMAN !!
Maman: oui c'est bien moi trésor...
Moi: mais comment c'est possible !?
Maman: je suis pas la mère que tu crois, je suis créé par ton cerveau, dans une réalité alternative, tu est en pleine dissociation Rose.
Moi: dissociation ?
Maman: c'est quand ton esprit n'est plus conscient du monde réel et se crée son propre monde pour éviter de souffrir, quand ton père te faisait du mal tu revenais qu'une fois qu'il avais terminé, c'est pareille maintenant. A cause de tes peur et de tes traumatisme tu te retrouve ici.
Moi: maman.. si tu savais comment tu m'a manquer... je suis tellement désolé. J'essaie du mieux que je peux je t'assure mais j-
Maman: chut... je sais. Je t'aime.
Moi aussi.
/PDV Jacob, maison de la team, 18h /
Démon: Jacob ! T'es complètement cinglé ma parole !!
Moi: elle la bien mérité !
Lucas: si tu la sort pas c'est moi qui va la sortir !
Moi: faite le et vous êtes mort.
Démon: Tu nous tuera pas.
Moi: Ok, dans se cas la je la tue elle. Et ne penser pas 1 seconde que je ne le ferais pas.
Lucas: D'accord c'est bon.
Démon: Tu va vraiment pas bien. Faut que tu aille voir Donna. Tout de suite !
VOUS LISEZ
LIMA & STOCKHOLM SYNDROME
ActionA 16 ans, Rose Anderson vit un véritable cauchmard. Confrontée à des troubles familiaux terriblement difficile et des difficultés scolaires aussi complexes que pesant, elle se sent seul, et sans échappatoire... Un soir, désireuse de s'aérer l'espri...