3ème Partie

439 6 710
                                    

Bonjour/Bonsoir chers élèves de l'Académie Celestar !

Votre temps de pose a assez durer, nous allons dès à présent passer aux choses sérieuses, attendez vous à travailler !

Certaines personne n'ont à ce que je vois pas beaucoup participer au RP, tant pis pour vous jeune gens, vous serez pommer pour celui là.. Mais ne vous inquiétez pas.. il faudra juste se départir de débrouillardise pour rattraper le tout.. 


Suite...

La Reine Ange cherche une personne dans l'établissement, visiblement pas contente du tout, elle annonce des nouvelles sanctions et punition à venir..

Mais cela est sans importance, quand son secret est en jeu.. vous pourrez toujours la menacez à votre tour..?

Votre mission est de trouver son secret, et de continuer l'enquête de la prophétie.. Si vous avez bien suivie, vous savez qu'il y a deux Elues, et peut être même qui sont ces personne..

La personne que la Reine cherche devra se cacher jusqu'à ce qu'elle trouve ce secret.. mais se serai bien trop facile.. car il faut aussi suivre les cours, c'est bien pour ça qu'un travail  vous sera donnez en même temps..

Thème du concours suivie avec Mademoiselle Lohan :

-Entre 300 et 500 mots, vous devrez nous décrire comment vous combattrez lors d'un combat en duel. Munissez vous de créativité et d'imagination, ces points compteront dans votre barème, soyez authentique et intelligent, cela n'en sera que mieux pour vous.

Peu importe ou vous me le rendrez, du moment que vous me taguez à cet endroit !


Maintenant que vous avez toutes les cartes en main, à vous de jouer !

-Cafétéria>>>>

-Infirmerie>>>

-Salle de repos>>>

-Chambre>>>>

-Salle de classe>>>

-Jardin>>>>

-Local>>>>

-Gymnase>>>

-Sanctuaire>>>

-Bibliothèque>>>

-Bureau>>>

-Reine Ange>>>


Vos questions>>>>


RP - Ombre et Lumière (Pouvoir)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant