Bonjour à tous.tes 👋
Après presque deux ans d'attente, je poste enfin le tome 2 de Sunset : Sunrise.
Je suis très heureuse de revenir et je profite de cet avant propos pour apporter quelques précisions :
— Sunrise sera écrite à la première personne, du pov de Serys (anciennement t/p). C'est le même personnage, c'est simplement qu'elle à un nom maintenant. Sunrise n'est plus un x reader. Ni même un Eren x Oc. C'est un roman à part entière, enfin je fais tout que ça le soit, en tout cas.
— Les personnages d'Eren et Jean sont devenus des personnages à part entière et plus des alters égos de ceux de SNK, je m'excuse donc d'avance s'ils ne sont plus fidèles aux originaux.
— Concernant l'arc Shiganshina : pas du tout satisfaite de la tournure qu'a pris cet arc, je ne développerais rien sur Grisha dans Sunrise. (J'ai déjà une bête d'idée pour la réécriture de Sunset)
— Aeternam : vous êtes nombreux.ses à me demander si je terminerais l'histoire d'Aedan et Liam. C'est un grand oui ! Mes bébous me manquent et j'ai envie de finir de vous raconter leur histoire. Je ne peux pas donner de date, ma tête étant full of Sunrise en ce moment.
— L'histoire abordera des sujets matures tels que le sexe, l'alcool, ou encore la drogue.
— Dernière petite chose : je suis de retour, mais complètement à l'arrache. J'écris sans plan, sans trop savoir où je vais. J'écris pour le fun, pour vous faire voyager avec moi, rien de plus. Alors n'attrapez pas ma veste si y a des petites incohérences ou jsp 😭
Concernant mon rythme de publication :
Comme beaucoup le savent, je suis maman d'une petite fille (absolument parfaite) depuis Juillet 2023, ce qui explique en partie ma longue absence. Je n'ai donc plus autant de temps à accorder à l'écriture qu'avant et cela impactera forcément mon rythme de publication. Mais je suis super motivée et trop heureuse de vous retrouver donc je ferais le max pour ne pas vous faire trop attendre entre chaque chapitre.
Rapide rappel des faits de Sunset :
— Eren abandonne Serys à Shiganshina après la découverte de sa maison d'enfance.
— Elle couche avec Jean en rentrant (gg ça ma grande)
— Eren et Serys se séparent un soir d'orage, alors qu'ils s'aiment à la folie, mais qu'il ont trop souffert pour réussir à pardonner l'autre.
— Sunrise prend place 5 ans après cette nuit là. Serys est en couple avec son patron, Liev (miam daddy).Sur ce, j'espère ne rien avoir oublié, et je vous laisse avec le prologue et chapitre 1 !
Seki
VOUS LISEZ
Sunrise
RomanceSunset tome 2 La suite de l'histoire d'Eren et Serys. Synopsis à venir (si j'ai pas la flemme)