Août 2023
Un grand silence s'installe. Quoi ? Elliot est monté dans l'avion, et ? C'est tout ? Je pensais qu'elle allait m'attaquer directement...
- Tu viens, p'tit président ? J'ai pas envie de passer ma vie à l'aéroport... lance Emily en s'éloignant.
Là voilà. Un petit sourire se dessine sur mon visage. Je sors mes clés de voiture et me bouge le cul pour éviter de voir mon trésor s'énerver. Quoique, ce serait hilarant...
Il vaudrait mieux pas me la mettre à dos dès le premier jour.
Je la rejoint à la voiture et grimpe dedans. Ma magnifique Acura... Emily monte à côté de moi, et elle n'est même pas assise qu'elle sort ses AirPods.
- Tu veux vraiment pas m'entendre, huh ? je demande avant qu'elle ne mette le deuxième.
- C'est sûr que si tu la fermais, ce serait déjà d'une grande aide, réplique-t-elle.
Mon sourire s'élargit. Sa répartie est là, et elle me fait toujours autant d'effet... La preuve, je commence à me sentir à l'étroit dans mon boxer.
Le plus ironique est que depuis notre bataille de regard à l'aéroport tout à l'heure nous déclarant la guerre, elle ne m'a pas jeté un seul coup d'œil. Mais elle ne pourra pas éternellement m'éviter....
Je démarre la voiture et allume la radio. Je commence à secouer la tête en rythme sur Often et me retient de chanter.
Je remarque du mouvement à côté de moi et je me tourne pour m'apercevoir qu'Emily bouge au rythme de sa musique et pianote sur son téléphone en souriant.
Et ça ne me plaît pas du tout...
- À qui tu parles ? je demande sèchement.
Comme je m'y attendais, elle ne m'entends pas. Malgré le fait que ce sourire la rend irrésistible, je ne veux pas le voir si je n'en suis pas la cause.
Je la pousse légèrement mais à plusieurs reprises. Elle finit par enlever son AirPod en soufflant et crache :
- Qu'est-ce que tu veux ?
- À qui tu parles, trésor ?
- Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça, grince-t-elle. Et ça ne te regarde pas, d'ailleurs.
- Allez, dis-moi.
- Non. Ferme-la.
- Non. Dis-moi, je répète.
- C'est Elliot.
- Et tu me fais un flan pour ça ? je demande en riant légèrement.
Elle penche la tête en arrière et souffle fortement, comme je le pressentais. Je souris encore, mais jamais jusqu'aux oreilles. Personne n'est capable de me faire sourire aussi grand.
- Tu m'énerves, lance-t-elle.
- Non, tu m'aime.
- Plutôt mourir.
- D'accord.
Avec Emily, on a toujours des discussions courtes et sèches. J'adore les piques qu'elle me lance. Elle est douée.
Le reste du trajet se passe en silence, hormis la musique provenant de la radio. Je me gare dans la cour et Emily ne remarque même pas que nous sommes arrivés. Et c'est seulement maintenant que je me rends compte d'un truc : elle ne peux pas discuter avec Elliot, puisqu'il est dans l'avion...
Je sors de la voiture pour ne plus la voir sourire. Je claque la porte, histoire de lui dire indirectement de se bouger.
Je rentre dans la maison, et enfin elle sort de la voiture. Je passe la main dans mes cheveux noirs en soupirant. Cette fille me désespère...
Je décide de ne plus m'occuper d'elle. Enfin, en partie...
L'heure approchant de dix-neuf, je décide d'aller me doucher. Il faut croire que j'habite ici, maintenant. Officiellement, j'ai dit à mes parents que j'allais vivre avec mon meilleur ami. Je n'ai pas mentionné qu'il y'aurait sa sœur, et encore moins que mon pote ne serait pas là...
Un quart d'heure plus tard, je sors de la salle de bain. Croyant Emily enfermée dans sa chambre, je me dirige vers la cuisine, vêtu simplement d'une serviette autour de la taille. Comme c'est l'été, je laisse mes cheveux sécher avec le soleil.
J'ouvre le frigo mais un grand derrière moi m'empêche de prendre ma bière. Je ferme le frigo et me retourne pour découvrir une jeune femme à la peau caramel, une chevelure blonde encadrant son visage. Qui est-elle et que fait-elle ici ?
Les débris du verre qu'elle a laissé tomber gisent sur le sol.
- Bonjour, je lance.
- Bon... bonjour, bégaye-t-elle. Je... je vais y aller.
- D'accord... je lâche en haussant un sourcil.
Les joues rouges, elle remonte les escaliers en courant. D'accord. Ce qui vient de se passer est très bizarre.
Je monte les escaliers à mon tour pour aller dans la chambre d'Elliot – enfin, la mienne maintenant – et j'entends des éclats de voix provenant de la chambre de mon trésor.
- Ok. Qui est ce beau gosse dans ta cuisine ? demande cette fille.
- Quel beau gosse ? répond Emily.
- T'en as pas dix mille... un gars, grand, un corps de rêve (je souris), des cheveux noirs et des yeux gris hypnotisant, un sourire ravageur.... sérieusement ?
- Eyden ?
- Tu vis avec Eyden ?
- Bah... oui. Je te l'avais dit. Elliot est parti, et il veut qu'Eyden me surveille en son absence. Superflu, si tu veux mon avis.
- Tu m'avais pas dit qu'il était aussi beau !
- Il l'est ?
- Arrête. C'est une bombe, tu déconnes ? Tu m'en avait parlé, mais je ne l'avais jamais vu... Il a une copine ?
- Je ne sais... non.
- Quoi ?
- Kara, non. Je t'en supplie, ne lui saute pas dessus.
- Pourquoi ?
- Kara... soupire Emily.
Je n'ai pas besoin d'en entendre plus. Je rentre dans ma chambre – le plus silencieusement possible – mais le mur qui sépare les chambres est fin, alors j'entends le reste de la discussion alors que j'enfile un short et un t-shirt.
- On vient à peine de rentrer de l'aéroport, et il m'a déjà fait chier trop de fois. Tes blagues pourries ont réussies à me faire sourire, au moins...
Alors c'est à elle qu'elle parlait... ça doit être sa meilleure amie. Kara. Joli nom.
Je n'écoute vraiment plus lorsque je redescends à la cuisine. Je nettoie rapidement les débris de verre et récupère ma bière pour de bon.
Je mets de la musique et bois ma bière tranquillement. J'ai l'impression d'avoir une vie simple jusqu'à que je reçoive un message d'Alex :
Fais attention à tes fesses, gars. Les flics ont décidé de rouvrir l'enquête.
——————————————————————————
Une belle fin en suspens pour vous tenir en haleine (j'adore vous torturer) 😊
Alors ? Qui est Alex ?? De quoi parle-t-il ?? Suite dans le prochain chapitre... qui ne sortira pas de suite !
N'hésitez pas à me donner vos hypothèses en commentaires ! ❤️
Allez, bisous bisous mes rêveurs✨Réseaux :
Instagram : Imagi_iiine / Books_with.coco
TikTok : Imagi_iiine
YouTube : Imagi_iiine
VOUS LISEZ
Six mois pour s'apprivoiser [sous bêta-lecture]
Romance"Quand je l'ai rencontré, je l'ai immédiatement détesté. Puis j'ai appris qu'il fallait que je passe six mois avec lui... et j'ai su que je ne pourrai pas résister." À 18 ans, Emily tombe sur Eyden, barman dans le bar le plus hypé de tout Los Angele...