14 : Emily

250 21 4
                                    

Octobre 2023

–        Elle va bien ?

–        Oui, elle va bien, Elliot. Je me suis occupé d'elle, comme tu me l'a demandé. Non, ne viens pas ici juste pour ça, reste à Seattle.

–        "Juste pour ça" ? Ma petite sœur a une commotion cérébrale, j'ai bien le droit de m'inquiéter !

Une commotion cérébrale ? Même moi, je ne savais pas.

Je me réveille doucement. Je me rends compte que je suis allongée sur le canapée, peu vêtue, pour être honnête. J'ai une migraine horrible, comme une gueule de bois puissante. J'ouvre les yeux et vois Eyden, de dos, torse nu – c'est moi ou il est toujours torse nu ? – le téléphone à l'oreille. Je comprends vite qu'il parle à mon frère, qui s'inquiète.

Je me redresse jusqu'à m'assoir complètement. Je sors totalement de mon état comateux et reprends mes esprits.

–        Je te fais confiance, Eyden. Ne me refais plus un coup pareil. Je te jure que si elle est grièvement blessée, je reviens à Los Angeles pour te faire la peau.

–        Message reçu, frérot. Je vais redoubler d'effort pour la protéger.

–        Bien. Comment va l'enfoiré ?

–        Hors d'état de nuire. Je m'en suis assuré.

–        Tant mieux, merci. Bye.

Eyden raccroche, enfile un de ses t-shirts qui traîne et se tourne vers moi.

–        Dieu merci, tu es réveillée.

–        Tu ne te débarrasseras pas de moi aussi facilement, répliqué-je. Je vais bien.

–        C'est ce que tu disais aussi tout à l'heure.

–        Il est quelle heure ?

–        Dix-neuf heures. Maël a été exclu de l'université, car tu n'es apparemment pas sa première victime. Cet enfoiré ne te fera plus de mal.

Je souris faiblement.

–        Merci, Eyden. Vraiment.

Il ne sourit pas. Du sol, ses merveilles grises atterrissent sur mon visage. Finalement, son regard se pose sur mes lèvres, et je sais que je vais craquer. Détourne les yeux, Emily, détourne les yeux...

Alors que tout ce que j'attends, c'est qu'il se jette sur moi, il se lève et s'éloigne. Il lâche simplement :

–        Je te laisse te reposer.

Mon excitation redescend alors qu'il prive la pièce de sa chaleur. Je ne me souviens pas très bien de ce qu'il s'est passé, juste Maël qui me plaque violement contre un mur. Enfin, je suppose que tout cela n'a plus d'importance...

Je me lève à mon tour afin de me servir un verre d'eau. Ma tête tourne un peu mais j'arrive à tenir debout. Je mets mon verre dans le lave-vaisselle et ressens un besoin urgent de parler à Kara de tout ça.

Je récupère mon téléphone qui est presque au point mort, pour constater que j'ai plus d'une dizaine d'appels manqués de Kara, Elliot et mes parents. Eyden a dû rester avec moi, donc il n'a pas appelé, forcément. En revanche, il n'a pas pris la peine de décrocher à qui que ce soit, même si je sais qu'il n'est pas un grand fan de ma meilleure amie...

Je monte dans ma chambre, branche mon téléphone et rappelle Kara. Elle décroche rapidement et se met à hurler.

–        Emily ! Qu'est-ce qui va pas chez toi ? Pourquoi tu ne me préviens pas d'un truc pareil ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 23 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Six mois pour s'apprivoiser [sous bêta-lecture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant