Bonjour, je suis Bloom et j'ai 22 ans...
Je n'ai pas de nature...je ne suis pas une simple humaine...
Je suis un monstre...
Une créature perdue entre 2 races...perdue entre le Monde des Vampires et le Monde des Loups...
Je suis une Hybride....créature perdue Entre 2 Clans qui ne veulent pas d'elle..
Je suis née d'un Amour interdit et d'une liaison de ces 2 peuples en guerre depuis la fin des temps...
Ma mère était la vampire...
Elle a été exécutée sur le champs par les siens juste après ma naissance...
Brulée par la lumière du soleil...
Mon père était le loup....
Contraint à voir sa chère et tendre épouse mourir devant ses yeux....
Quelle triste histoire...
Il s'en est pourtant sorti vivant...
Il s'est enfui avec moi et m'a appris le strict minimum que je devais apprendre pour survivre...
Je suis recherchée de tous ! Pour mon sang.... que des barbares !
A mes 8 ans il m'a abandonné dans l'espoir que je puisse vivre une vie normale sans que sa présence ne soit constamment une menace à ma survie....l'odeur de loups se sent à des kilomètres !
Aujourd'hui je ne sais même pas ce qu'il est devenu... Mort ? Vivant ? Je n'en sais rien..
Enfin bon...je vis avec ma meilleure amis Dahyun dans un petit studio loin d'être luxueux certes mais qui nous sert de toit, ça me convient parfaitement...
Nous travaillons toutes les deux dans un bar où nous servons au comptoir. J'ai déjà eu l'occasion de repérer quelques loups qui venait ici...la peur de ma vie ! Je tremble dès qu'ils s'approchent même si je sais qu'ils ne m'ont pas repérée !
Les vampires c'est différent...je n'ai aucun moyen de savoir qui l'est ou qui ne l'est pas...
Ma vie se résume à ça : Peur et frustration !
Combien de nuits je n'ai pas su fermer l'œil juste à cause de ces pensées qui me hantent : "C'est fini ! Ils t'ont retrouvés, sauves-toi !!"
C'est tellement terrifiant de se dire que du jour au lendemain tu peux déjà te retrouver sous terre, morte et sans âme...
J'ai peur de mon destin....que vais-je devenir ?
Moi aussi j'ai une odeur spéciale, pas pour les humains biensur...mais pour les loups...
Je suis en mesure de contrôler ce pouvoir qui est de masquer cette odeur...si je suis concentrée en tout cas.
Je ne maitrise toujours pas ce pouvoir ! Comment c'est possible qu'après toutes ces années je n'ai toujours pas la clé qui me manque pour pouvoir me contrôler !
Quand vais-je être découverte ? C'est inévitable je le sais bien mais quand ?...
J'ai peur, j'en ai marre et je suis fatiguée de tout ça....
Mais je ne peux en parler à personne de toute façon....
Alors faisons semblant d'être bien ! Ça attirera moins l'attention...
Dahyun : bon bibiche, je te laisse ou sinon je vais être en retard !
Moi : Oui oui c'est ça vas-y je gère, Ciao~
VOUS LISEZ
Entre 2 Clans
FanfictionDans cette Fan Fiction le personnage s'appellera Bloom et elle aura le rôle d'une hybride recherchée des vampires et des loups pour être tuée et qu'ils puissent s'approprier de son sang qui a des capacités inestimables. Son challenge à elle? Rester...