***
Caìro Many Montana.
La montana.
La plus célèbre famille redoutée Italienne.
28 yo.
1m95. Fils du parrain de la mafia Italienne.
Et lui même y à été plongé sans avoir le choix.
Vu que il est le premier né. Pas le choix que de suivre le papi.
Une fratrie de 4 hijos &hijas.
Leroy 24ans. Bryana 22 ans.. Troy 22. (Twins). & Rio 19 ans.
Et tout sa, il fit en sorte qu'aucun de ses frères et sœurs ne soient proches de la mafia ni qu'on puisse savoir qui ils étaient.
Caìro était très protecteur envers sa fratrie. Il ne rigolait pas les concernant.
Personne n'avait réussi à les identifier vu que les médias, où toutes sorte de presse avaient peur de lui, des répercussions qui leur tomberaient dessus.
On risquerait de ne plus entendre parler d'eux ni de leur familles. Alors, ils prenaient leur distance prudemment.
Il gère différente entreprises qu'il à créer lui-même avant de s'en écarter et laisser à son père afin de continuer à gérer ce "business" terrifiant. Mais il jonglait entre les deux.
Un vrai boss.
D'où son prénom.
Caìro est d'une figure terrifiante, mystérieuse, dangereux avec ses traits sévères et très mais alors là très, violent, sanguinaire froid et ignoble.
Il ne discute pas. Il laisse ses actions parler.
Boxeur en plein temps, Caìro enchaînant les combats de boxe, laissait régné la terreur de son nom vu le nombre de blessés et de morts que ses matchs comportait.
Très impulsif et plus que dangereux, Caìro est d'une beauté à couper le souffle.
Du haut de ses 1m93, ses traits étaient aussi marqués et révélateurs de son caractère.
Des yeux noirs profonds entourés de longs cils. Des lèvres rudes rosées entourés d'une longue barbe noire brillante. Des sourcils imposants derrière ce regard calcinant et froid. Un tatouage longeant le long de son bras vers son cou.