They say, let your heart talk. But my heart was just broken honey.
_________________________
2 Mois plus-tard.
_______
Coach - HEAD IN THE MIDDLE JAZZ ! FOCUS -
Je termine les 100m et j'entends l'annonceur annoncer le timing.
On était en plein entraînement pour les prochaines compétitions internationaux.
Essoufflée, je vois le sourire fier du coach et le rire des filles de mon équipe et me rend compte que c'était moi qui venait de gagner la course.
- Seriously ? No way.
Je me relève et regarde l'affichage.
Amina - Say the seconds baby. Tell her.
Coach - *Applaudissants* 10 secondes 3 Jazz. 10 secondes.
Je sautille de joie et saute sur Anastasia qui venait vers moi qui criait aussi *rire*.
Anastasia - Bitch. You did that.
- C'est fou. Je pensais pas faire sa en une dizaine de secondes.
Coach Tyron vient vers moi et m'ébouriffe les cheveux ce qui me fit rire.
Il me prend ensuite et me serre fort dans ses bras.
- Coach, j'étouffe la.
Tyron - C'est de sa dont je vous parle les gars. Je veux cette détermination, cette force et cette coordination dans les jours à venir. On veut voir plus d'intensité, plus de flexibilité.
On applaudit.
Tyron - Très bien. Il est 13H, je vois qu'il fait chaud. Certaines d'entre vous doivent assister à un cours dans deux heures. Je vous retiens pas plus. Lamine, ramène leurs les boissons rapidement.
Lamine qui fait parti du staff, se ramène avec sa glacière et nous donne à chacune nos bouteilles de jus.
- Thank you Lam's.
Il le fait un clin d'œil et repars.
Coach - Alors. On se dit à après demain mes filles. Passer une bonne fin de journée.
Anastasia - Bye boy.
Coach - Anastasia Braham. C'est Coach Hernandez. *souffle désespéré*
- *rire* Bye le T. *lui fait un kiss volant*
Il souffle en marmonnant dans sa barbe, je rigole et je prends mon sac de sport et mon téléphone.
Une main passe autour de mon épaule.