Dieu, conscient de la dualité de Marlou et de son potentiel à choisir entre le bien et le mal, décida de lui offrir une ultime chance de rejoindre le paradis. Son plan consistait à envoyer un groupe d'anges pour convaincre Marlou de renoncer à sa vie terrestre et de retourner au paradis, où il pourrait trouver la paix et la rédemption.
Cependant, le diable avait d'autres projets pour Marlou. Il cherchait à exploiter les doutes et les désirs intérieurs de Marlou pour le persuader de retourner en enfer, où il pourrait régner à ses côtés et embrasser pleinement sa nature démoniaque.
Ainsi, tandis que les anges se préparaient à descendre sur Terre pour convaincre Marlou de choisir la voie de la lumière, les démons tissaient des intrigues sombres pour semer le doute dans l'esprit de Marlou et le pousser à succomber à ses instincts les plus sombres.
Malheureusement, malgré les efforts déployés des deux côtés, le plan de chacun échoua. Marlou resta indécis, tiraillé entre ses deux natures et incapable de prendre une décision claire. Les anges et les démons furent contraints de se retirer, impuissants face à la complexité de l'âme de Marlou.
Pour Marlou, ce fut un moment de grande confusion et de désarroi. Incapable de trouver un chemin clair, il se retrouva plongé dans un abîme de doutes et de tourments, cherchant désespérément une réponse à ses questions existentielles. Et dans cet état de confusion, il devint plus vulnérable que jamais aux influences contradictoires qui le guettaient, attendant patiemment leur prochaine chance de l'attirer de leur côté.
Plan de Dieu pour convaincre Marlou
Dieu, ne perdant pas espoir, décide de recourir à une approche plus subtile pour convaincre Marlou de retourner au paradis. Il envoie un messager céleste, un ange d'une beauté et d'une sagesse incomparables, pour s'adresser directement à Marlou. L'ange lui présente les merveilles et les bénédictions du paradis, lui offrant la promesse d'une existence éternelle de paix et de bonheur auprès de ses véritables parents célestes.
Malheureusement, malgré les paroles persuasives de l'ange et les visions enchanteresses du paradis, Marlou reste hésitant. Ses liens avec sa famille adoptive sur Terre et les relations qu'il a tissées au fil des années le retiennent, et il ne peut se résoudre à les abandonner. Déchiré entre deux mondes, Marlou refuse de prendre une décision définitive, laissant l'ange dans l'impuissance face à son choix irrésolu.
Plan du diable pour séduire Marlou
Le diable, quant à lui, déploie ses ressources infernales pour séduire Marlou et le ramener en enfer. Il envoie ses démons les plus rusés pour manipuler Marlou en exploitant ses désirs les plus profonds et en lui offrant la promesse d'un pouvoir illimité et d'une liberté totale dans le royaume des ténèbres.
Cependant, malgré les tentations sournoises et les promesses séduisantes, Marlou reste réticent. Il est conscient du prix à payer pour céder aux forces du mal et des conséquences désastreuses que cela pourrait entraîner pour lui et ceux qu'il aime. Bien que tenté, Marlou refuse de succomber à la séduction du diable, résistant à ses attaques avec une détermination farouche.
Ainsi, malgré les efforts concertés des deux côtés pour influencer le destin de Marlou, aucun des plans ne parvient à atteindre son objectif. Marlou reste pris au milieu d'une lutte cosmique pour son âme, cherchant désespérément une réponse à ses dilemmes intérieurs, mais incapable de trouver la paix et la clarté dont il a tant besoin.
Marlou semble être la force qui maintenant la paix entre le bien et le mal la preuve étant que
Malgré tout leur effort pour influencer Marlou leurs plan terminer par un échec