1 pas à l'école,un pas de plus dans ce maudit enfert.J'ai crue que rendue au secondaire tout cela se serais terminé,mais non.Sa s'est empiré.J'ai 12 ans.Je m'apelle Lily-Ann dufour Martin.Ceinture bleu en Karaté,plein d'amis là bas,mais aucun ici.J'ai souvent pensé au suicide,mais je ne l'ai jamais fait.Peut-être parce que je me suis dit que tout cela s'aretterai.Sa ne finira jamais.Je me rapellerais toujour de ce jour là,le meilleur et le plus pire jour de ma vie.14 Mai 2024.Ce jour là,ce fût la goute de trop.Je vous le raconte.Comme d'ab,à chaque matin,on me trouvais quelque chose à me reproché.Trop grosse,trop mince.
<<T'es vraiment une spycopathe>>on me disait.
Ils avaient raison,je suis la plus grande et sourdoué des spycopathe.À mes 10 ans,j'avais compris je que n'étais pas ou plus une humaine.J'ouvris mon casier.J'endentis la voie d'un de mes intimidateurs.Je la conaissais depuit le 6 dernière fichu année de ma vie.Celle d'Arie Tremblé.Une fille qu'on ce connaisait depuit le primaire.
Arie:Alor,quoi de neuf pétasse?
Je ne répondit pas,j',en avaient marre d'elle et de sa gagne.
Arie:Répond moi,quans je te parle!
Je pris mes afaire,je fermie le casier et je m'apretai a partire quand elle m'a pris par le bras.
Arie:Pourquoi tu m'a dénoncé au directeur hein?
Je lui répondit.
Moi:Pourquoi tu me fais chier?
Elle resta bouche bé et ne bougea plus.Je pris cette petite seconde de pose pour m'en allé.Elle n'avaient pas l'air contente et me dit.
Arie:Je t'es rien fait!
Elle ne savaient rien de rien.Pour elle tous sa c'est normal.Mmais,je la comprend.Pendant 6 ans elle m'a faits sa.Un jour elle s'est dit:Tous sa c'est normal.Faire chiez les gens s'est normal.
Je l'ignori et je m'en alla.Une fois rendu à la place de la rose,l'endroit où tous les élèves de l'école se réunissaient en petite gagne pour parlé et juger,elle m',a pris par le cou.Elle avaient pris un couteau a steak qu'elle avait surment mis dans sa boîte à lunch et me menaça.Couteau à la gorge elle prend son aire de victiome et me dit.
Arie:J'en ai marre de toi.Tu me dit rien depuit à matin,tu me fait peur avec ton aire de psycopathe et tu m'intimide.
J'éclata de rire.
Moi:Moi t'intimidé?Je te t'ai rien fait et rien demendé!
.............................................
Je me souvient plus rien de ce jour là.À part que ce n'était pas Arie que j'avais planté avec se couteau.Mais Carla Willer.J'avait tué ma meilleur amie qui voulait la protégé pour X-raison je j'ignore encore.Le cris de sa soeur jumelle,le visage térroriser par les autre élève qui me regardaient,la course que j'ai pris,plus rien.
VOUS LISEZ
Death king 1
FanfictionL'enfer est la seul chose que j'ai vue et vécue,mais depuit se jour là je me suis dit:Esseque c'est l'enfert où le paradit des démon?.La seul chose que je veut:me vanger des humains. Inspirer de Shaman king. 100 ans après Shaman king