Petite note préliminaire
---------Je reve ...
Tout d'abord je vous remercie de votre lecture de marguerite c'est ma première expérience et ma première histoire posté sur le réseau j'espère que plaira
Bonne lecture.Une histoire qui parle du plus beau pays des rêves du monde.... l'époque victorienne Passionnante et enthousiaste mais Avant je voulais me présenter un peu. Je m'appelle Melissa Hadjadj Je suis née en 2002. Je suis une grande fille rousse je suis trop gentille... généreuse . sensible qu'elle un qui aime et admire les gens mes origines algérienne berbère de Tizi (ath wasif) J'ai grandi dans une famille pleine de tendresse et d'amour Depuis mon enfance j'adore les dessins animés. Je me souviens bien de ces moments où je me levais tôt le matin, me levais du lit et me dirigeais vers la télévision. C'était l'émission (debout les zouzou ) . sur une chaîne France 2 à partir de huit heures jusqu'à onze heures du matin, je le regardais avec joie et enthousiasme Et je ne peux pas oublier ma mère qui me raconte chaque nuits des jolies histoires huh vraiment que de beaux souvenirs d'enfance J'ai grandi et j'ai été influencé par toutes ces qualités. Je fais partie de ceux qui soutiennent l'écriture de leurs sentiments. J'ai de nombreux cahiers dans lesquels ils parlent de tout ce que j'ai ressenti. Savez vous quelque chose? Je suis accro de la lecture j'adore les jolies grnd bibliothèque. Je suis amoureuse de tous les romans et livres qui aident à connaître les faits de la vie. En lisant des livres, j'ai l'impression qu'ils sont réels. Je contemple la sécurisation des livres, en touchant les lettres, et l'enthousiasme que je ressens Pour terminer l'histoire Au fil du temps je suis entré dans le monde de la lecture jusqu'à ce que ma passion et mon rêve deviennent l'écriture d'un court roman tiré de mon monde.
Je vous conseille d'atteindre vos objectifs et de les poursuivre. Si vous ne réalisez pas votre désir, essayez de trouver un autre rêveà l'époque victorienne Leur langage était celui des fleurs, en particulier de la lavande et des magnifiques chrysanthèmes. On disait que leur couleur préférée était le rouge Qui symbolise l'amour et la beauté verte de la nature Et comme leurs vêtements surdimensionnés sont beaux Leurs robes s'appelaient polonaise Leur amour a été décrit d'une belle manière, mais... Un mélange complexe de normes sociétales, d'influences culturelles et d'expressions personnelles Il était célèbre pour sa belle décoration et ses ustensiles ... des femmes victoriennes plus belles Mais leurs droits sont limités Et vivre dans le dénuement financier et émotionnelles Et prend Les différences sont vastes pour les hommes, mais cela ne veut pas dire que cette époque n'a pas de beau côté......
Il y avait un petit village s'appelait (ranym)rempli d'amour et d'habitants très unis Toutes ses routes étaient pleines de toutes sortes de roses et de belles fleurs, de toutes couleurs et de tous types. L'odeur de tout ce village était parfumée au-delà de l'imagination. Et l'une des roses les plus merveilleuses qui soient c'est les marguerite symbolise l'amour et l'innocence,soleil dans la maison
Ici nous découvrirons la magie de ces fleurs
Tôt le matin, la famille royale s'est réveillée, le père piere la mère Lauriane et de leur fille.
(Diana) Elle avait les cheveux longs et les yeux brillants. Elle était calme et aimait beaucoup l'aventure. Elle aimait aider les gens.Elle rend les pauvres heureux. Son seul rêve est d'avoir de la magie pour réaliser ses voeux... Parce que ses rêves allaient à l'encontre des règles de sa famille
le père: Lauriane tu a remarqué que notre fille Diana est devenue une jeune femme qui te ressemble beaucoup Dans ta jeunesse
La mère : J'ai remarqué que notre fille Diana grandissait et je me suis inquiété pour elle, car elle est têtu Et je ne fais pas ce qu'elle veut, et je ne peux plus la contrôler
Le palais est très grand plein de Les chambres, mais l'une d'elles avait une énergie positive. C'était la chambre de Diana. Chaque ouvriers aimait la nettoyer cette jolie chambre comme si c'était un prétexte pour y entrer. Il y avait de nombreux parfums qui étaient fabriqués par la princesse De toutes sortes de roses Avec ses fenêtres donnant sur la mer et ses murs brillants, il y avait de nombreux livres. Diana aimait aussi lire.Un jour, la mère était assise dans sa chambre, buvant son café et regardant le ciel. Soudain, elle a entendu un bruit étrange et elle a commencé à crier : « Ouvrier Razan, où es-tu ?
Razan:est venue et a dit : " Je suis désolée, je n'ai pas pu vous entendre à cause du bruit fort. C'est Diya. " Elle est restée silencieuse et a mis sa main sur sa bouche
Le visage de la mère est devenu rouge. Qu'est-ce qui ne va pas ? Allez, parle-moi.
Razan a dit: "D'accord, alors je vais vous dire que c'est la princesse Diana. Elle a amené un groupe de musiciens dans sa chambre et elle s'amuse."
Mère : Quoi ??????? Elle s'est dirigée vers sa fille en criant : « Diana, Diana ! C'est quoi cette folie ? Avez-vous déjà entendu une princesse faire ça ? à la fille d'un roi en faisant cette absurdité et cette folie ?
Princesse Diana : pardon ???? Tu parle sérieusement maman ? De vivre ma jeunesse pour toi c'est d la folie ?????? Tu sais quoi j'en n'ai marre de cette vie La princesse Diana est partie Elle est allée dans sa chambre et a pleuré jusqu'à s'endormir
La nuit, le père s'allongea sur son lit et remarqua sa femme Elle était bouleversée et lui a dit de ne pas s'inquiéter. Razan m'a dit que c'était Diana. Elle dormait donc elle n'est pas venue dîner
Elle se tourna vers lui et lui dit ce qui s'est passé Votre fille veut changer Son mode de vie
Père : Vraiment ? C'est pour ça que alooor elle est boudé dans ça chambre alor la ...Eh bien, parle-lui plus tard, mais laisse la tranquille jusqu'à la fin de la fête. Je ne veux pas que les gens la remarquent et la voient dans un état théorique Mère : D'accord, PierreLe lendemain, la famille s'est réveillée tôt et s'est assise à table pour prendre le petit-déjeuner. Il y avait beaucoup de nourriture, toutes sortes de lait, fromage, beurre, pain chaud et roses devant chaque assiette, et les tasses étaient préparées. de marbre. La famille commença à manger.Le père dit : Diana, assieds-toi bien droit, es-tu aussi bouleversée aujourd'hui ? Diana but son lait et se dirigea vers sa chambre Mère : Tu vois ? Elle mange même plus, ne nous obéit plus, elle n'a aucun respect la.mere a commencé à pleurer. Son mari lui a dit : « Je t'avais dit que je prendrais soin d'elle. »