Pvd Jennie :
C'est le grand soir, celui qui allait changer ma carrière et celle des Blackpink. Je suis tellement stressée que un noeud s'est installé dans mon ventre.
Lisa: Allez Jennie, Unnie ne stresse
pas.
Moi: Mmh
Rosé: Ne t'inquiètes pas, on est les meilleures !
Jisoo: Chut, ils vont annoncer les gagnants.
Un silence se fut.
Animateur: Et les gagnants de la chanson de l' année sont... Blackpink avec le titre Bombayah ! Un poids s'enlèvait de ma poitrine. Nous avions réussi se pourquoi on s'etait tant entraîner. Nous levons pour aller chercher le prix que nous avons gagner sous les applaudissements des autres participants.Ellipse
Nous étions sur le point de partir, quand grand jeune homme arriva. Il était très beau, grand. Il avait tout d'un wwh. Il nous salua et se tourna vers Jisoo.
??: Bravo pour votre victoire de se soir. Jisoo, j'espérais te voir pour te parler.
Jisoo: Oh merci Oppa. Les filles, je vous présente Jin, membre de BTS et Jin, je te présente Lisa, Rosé et Jennie.
Nous le saluions.
Jin: Il y a une after party mais attention c'est un secret. Si vous voulez venir venez ou fêtez votre victoire entre filles mais ça me fera plaisir de t'y voir Jisoo.
Et pour la première fois de ma vie, je vis une Jisoo qui rougissait. Nous cachait elle quelque chose.
Jisoo: Mmh je sais pas.
Jin: Réfléchis-y
Jin s'éloigna en adressant un signe de main à Jisoo. Ce qui l'a fit encore plus rougir.
Lisa: C'est moi ou tu craques pour lui, Unnie ?
Jisoo: Quoi ?
Rosé : Bah tu rougis depuis que Jin est arrivé.
Moi: Unnie aurait tu oubliait de nous dire que tu craques sur Jin.
Jisoo: Chut moins fort quelqu'un pourrait vous attendre.
Lisa: Donc Mr.WWH te plaît, Unnie.
Rosé: Je croyais que vous étiez "juste amis" .
Jisoo: Il ne le sait pas et je veux pas briser notre amitié.
Moi: Oh Unnie, Câlin collective.
Lisa: Tu sais quoi ? On va se rendre à cette fête secrète et tu vas en mettre pleines yeux à ce Jin. Et fêter cette victoire par la même occasion.Ellipse
Nous arrivions à la fête. Le lieu était super beau. Ils avaient pleins de groupes de K-pop. Je reconnaisais les EXO, (G)-Idle, Seventeen, Itzy. Il avait aussi des acteurs et actrices. Jisoo nous fit signe de la suivre. Nous rejoignons les BTS à leur table mais ils étaient que 5.
Lisa: Ils ne sont pas 7.
Jisoo: Où sont Yoongi et Namjoon ?
??: Ils sont partis à la maison, ils ne voulaient pas être impliqué si jamais l'agence l'apprendre. Ohhh et moi c'est J-Hope, le plus drôle de la bande mais vous pouvez m'appeler Hobi.
Lisa: moi c'est Lisa
Rosé: Rosé
Moi: Et je suis Jennie
Hobi: Enchanté les filles
Je scrutais la pièce quand mon regard s'arrêta sur ce gars. Il avait les cheveux noirs qui retombait sur ses yeux noirs. Il portait un col roulé noir et une veste blazer de la même couleur et un large pantalon noir. Il était élégant et sexy à la fois. Il releva la tête me regarda et fit un sourire rectangulaire. Cela lui rajoutait du charme.Lisa: Unnie, arrête de le regarder comme ça. Il va croire que il te plaît.
Mais c'était le cas, il était à coupait le souffle.
Jisoo nous présenta au reste de la bande. Il y avait Jung Kook, Jimin et ... Taehyung,le gars super sexy. Nous discutions de la vie en temps que nouveau idol et ce que cela impliquait. Puis Lisa nous supplia de venir avec elle pour danser. Rosé et moi la suivions, Jisoo voulait rester pour discuter avec les gars ou plutôt un certain Jin. Je dansais pour une fois je lâchais prise, je m'amusait. Et puis je sentais son regard sur moi. Je le vit se levait et aller au bar.
Moi: Lisa, je reviens. Je vais chercher à boire.
Lisa: Ok!
Je m'avançais jusqu'au comptoir, j'appella un serveur mais il me remarqua pas.
??: Ehh Hak-kun prend la même chose pour la demoiselle.
C'est lui.
Moi: Taehyung c'est ça.
Taehyung: Et toi c'est Jennie, la fille qui me fixait.
La fille qui te trouve sexy, oui.
Moi: Ouais si tu veux.
Ma réponse le fit sourire.
Le serveur arriva avec plusieurs shot de tequila. J'écarquilla les yeux en les voyant. Ce qui le fait rire.
Taehyung: Prends en quatre et suis moi.
Je le suivi jusqu'à notre table. Rosé et Lisa arrivèrent au même moment.
Lisa: Cool !
Rosé: Au non !
Taehyung: Portons un toast à une nouvelle amitié !
Jin: Et à votre victoire les filles !
Nous passons le reste de la soirée à rigolé. J'étais bien avec eux. Taehyung était très sympa. Il est drôle et pas ennuyeux et surtout sa présence apaisante faisait taire mon anxiété. Nous discutions, rigolions, dansons. Puis vers 1h du matin, les filles et moi décidaient que c'était l'heure de partir.
Taehyung: Attends Jennie, est-ce que tu peux me donner ton numéro de téléphone ?
Je sentais mes joues rougir mais l'alcool en était pour quelque chose aussi.
Moi: Ah oui tiens...
Je me sentis frissonné et vacillé. Il me rattrapa par les hanches et me passa sa veste. Son corps est très chaud et musclé. C'était définitivement à cause de l'alcool.
Taehyung: Tiens comme ça tu auras une bonne raison de me recontacter.
Il me fit un clin d'œil et relâcha de son emprise. Je rentrais heureuse de ces nouvelles rencontres.
Une fois rentrée, je me lavais et me mit en pyjama. Je souhaitais bonne nuit aux filles. Quelle merveilleuse soirée et pour une fois je trouvais le sommeil sans difficulté.Voilà c'est tout pour ce premier épisode. J'espère qu'il vous plaît. N'hésitez pas à me dire ce qui faut changer et quel ship vous voudriez vous pour Rosé et Lisa ?
Bisous 😘
À la prochaine 👋🏽
VOUS LISEZ
Only we
FanfictionCeci est fanfiction qui contient les ship : taennie, jinsoo. Jennie est une jeune idole de 23 ans. Taehyung est aussi idol. Il a 24 ans. Ils sont juste amis. Mais elle rêve de lui et cela calme son anxiété. Contient du langage grossier, de l'alcoo...