Chapitre 3 : Juste être heureux

11 1 0
                                    

Pvd Jennie :

Cela faisait plus de un mois que Jinsoo existait, ils étaient soulant en mourir. Ils débordaient d'amour ce qui était dur à supporter. Mais cela me permettais de me rapprocher de Taetae. J'avais écouter les filles, je lui avait fait une place dans mon cœur. Mais bon il y avait toujours cette putain de voix dans ma tête. Je pensais tout le temps à lui. Suis je entrain de tomber amoureuse de toi, Kim Taehyung ?

??: Réveille toi
Je me tournais et je vit un Taehyung torse nu dans mon lit. Il se rapprochait de moi jusqu'à arrivé à la hauteur de mon visage. Nous fixions et je sentais ses mains entourée ma taille, il les passa sous mon tee-shirt. Je rêvais ou quoi. Je reculais et me coignia à quelque chose. Cela me reveillai. Oh putain de merde. Je venais de rêver de Taehyung.

Je me levais. Oh mon dieu, je suis vraiment entrain de tomber amoureuse de lui.
Je me préparais car aujourd'hui nous allions à un concert de BTS. Nous sommes en jour de repos donc l'agence nous a demandé de nous reposer. Mais un concert de BTS, c'est reposant, non ?
Bon c'est vrai j'y allais pour Taehyung.
*Nouveau message de Taetae
Je sourisais toujours à la vue des ces notifications.
Tae: C'est bon on vous appris des places VIP.
Moi: Super on arrive dans 30 min.
Tae: Ok à tout à l'heure Nini
Moi: A plus Taetae

Je rejoinais les filles qui été prêtes.

Moi: Les filles, J'ai fait un rêve bizarre cette nuit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi: Les filles, J'ai fait un rêve bizarre cette nuit.
Rosé: Un cauchemar ?
Moi: Non
Lisa: Un rêve prémonitoire
Moi: Non
Jisoo: Bah dit nous !
Moi: J'ai rêvé de Taehyung.
Lisa: Oh putain !
Rosé: WoW et c'était comme chaud ou froid.
Moi: Plutôt chaud.
Jisoo: Raconte !
Moi: Bah nous étions allonger dans mon lit et il était torse nu.
Les filles: Quoi?!
Moi: Et il a essayé de m'embrasser mais je me suis réveillé.
Rosé: je le savais, il te plaît.
Lisa: Ahah Jennie est amoureuse.
Jisoo: Arrêtez. Et tu comptes faire quoi ?
Moi: je ne sais pas. Je suis perdu.
Jisoo: T'inquiètes ça va aller. Il faut que tu en parles avec lui ou que tu lui fasses comprendre que tu l'aimes bien.
Moi: Merci Unnie.
Jisoo: Ohhh t'inquiètes on sera toujours là pour toi.
Rosé et Lisa: Ouais !!
Jisoo: Et si il te brise le cœur à défaut de ton cul bah je le casterai, ok ?
Elle dit d'un sérieux qui faisait froid dans le dos.
Moi: Génial alors.
Rosé: Bon c'est pas tout mais on a un concert à aller voir.
Lisa: Et des hommes séduire.
Moi: Allons y

Ellipse

Lisa: Ouh! Les filles photos ? Nous: Ouais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lisa: Ouh! Les filles photos ?
Nous: Ouais.

Jisoo: Mais n'oublie pas ne la poste pas on est dans "inégalité"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jisoo: Mais n'oublie pas ne la poste pas on est dans "inégalité".
Nous: Ahah!!

Ellipse

C'était malheureusement la fin du concert. Il était incroyable. Et Tae m'avait vu.
Après le concert, nous dirigions vers les coulisses.
Jisoo: Où est notre boys band préférée ?
Jin: Ne cessera pas la douce et belle voix de ma dulcinée ?
Jisoo: Si
Et Jin embrassait Jisoo.
Lisa: Putain c'est quelle doit t'aime fort pour faire ça.
Rosé: Euwh aller prendre une chambre.
Tout le monde rigolaient.
Namjoon: Alors ça vous à plus.
Lisa: Tu rigoles ?! C'était...
Moi: Incroyable
Rosé: Démentiel
Jisoo: Vous êties super surtout toi.
Elle désignait Jin bien sûr. Je vit Tae, alors je me dirigais vers lui et lui fit un câlin.
Tae: Moi aussi je suis content de te voir Nini.
Lisa et Rosé me regardèrent avec des gros yeux. C'était la première fois qu'il m'appelait comme ça. À voix haute je voulais dire.
Hobi: Ça vous dit qu'on aille se bourrés la gueule.
BTS: OUI !
Les filles me regardaient pour savoir si c'était oui.
Moi: Je prendrai les responsabilités si l'agence quoi que ce soit, on y va ?
On peut bien profiter pour une fois.

Ellipse

Nous étions à une boîte de nuit à Busan

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous étions à une boîte de nuit à Busan. Il y avait du monde pratique quand tu veux passer ingonito. Nous commencions à boire et à danser.
Jung kook: Ok les gars, et si on joue à un jeu...
Il finissait la bouteille de soju qu'il avait et la posait au milieu de la table.
JK: Le jeu de la bouteille. Les règles sont simples, on tourne la bouteille la première personne pose un gage à la deuxième personne désignée si elle veut pas le faire elle boit.
Ce jeu peut être un prêtexte pour me rapprocher de Tae. Oui je savais mais j'essais.
JK: Alors qui veut jouer.
Jin: Nous ont va rentrer.
Jisoo: On est fatiguée mais amusé vous
RM: Jin, deuxième tiroir. On sait jamais.
Les garçons se miraint à rire.
Hobi: Nous on joue et vous les filles ?
Nous: OUI
JK fit tourner la bouteille et elle s'arrêta sur RM puis sur Jimin.
RM: Est ce que il y a une fille qui te attire en ce moment.
Jimin: Ouais mais il est dur de lui parler.
Je sentais Rosé s'agitait à côté de moi.
Quelques tours plus tard, la bouteille s'arrêta sur Jung Kook puis sur moi.
JK: Ma petite Jennie est ce que tu es attiré par l'un des garçons autour de cet table ?
OUI définitivement oui. Je levais mon verre et le fini.
JK: Oh petite joueuse.
Moi: Je sais.
Cette fois ci la bouteille s'arrêta sur Tae et Lisa.
Tae: Embrasse la personne de ton choix ?
Un sourire étirait les lèvres de Jung Kook. Puis je sentais des mains agripper mon visage et puis le visage de Lisa s'écrasa sur le mien. Tout le monde était choqué.
Lisa: Tu n'as pas précisé qui. Jennie tu as des lèvres incroyables.
Moi: Merci chérie.
RM: WoW. Bon les gars sans vouloir gâcher la soirée. Il est tard, on a beaucoup bu. Donc c'est l'heure de rentrer.
Les filles se levaient et entrain de partir. J'essais de faire de même mais je trebucha. Mais quelq'un me rattrapa. Je me laissais porter trop fatiguée pour me battre. Puis trou noir complet.

Voilà pour ce troisième épisode. J'espère qu'il vous plaît. Si vous avez des modifications dit le moi en commentaire. Bizous 💋

Only we Où les histoires vivent. Découvrez maintenant