Prologue

2 0 0
                                    

Alia, 12 octobre 2021

Aujourd'hui ça fait exactement quatre ans qu'avec Leander on se connais, c'est mon meilleur ami, la personne pour qui je pourrais prendre une balle. Et je sais que lui aussi tien autant à moi que je tien a lui. Il est 9h43 il était censé être arriver il y a déjà treize minutes, c'est assez fréquent qu'il soit en retard mais pour cette journée j'aurais espéré que non. Ah ba tien quand on parle du loup...
- Salut Ali, désolé du retard, mon beurre était trop dur j'ai du attendre pour le manger.
Fou toi de ma geule Lélé, tu vas vite perdre...
- Et moi j'ai dû attendre pour chier, ma merde voulais pas descendre, lui répondis-je.
Un rire sonore quitta sa gorge, son rire, je l'aime énormément. Il rigole pas souvent sauf avec moi, il ne s'ouvre pas aux gens, et eux, on peur de lui.
Il est assez froid et distant, son air ténébreux en fait tomber plus qu'une mais elles ont toutes trop peur pour l'aborder. Ses yeux noisettes, et son sourire enjôleur lui donne un air mystérieux. Ses larges épaules et ses 1m75 se font vite remarquer.
- Bref sinon a nos quatre ans !! Jetait heureuse, ce qui n'arrivait pas beaucoup on se moment.
- C'est bon Alia...joyeux anniversaire, me répondit-il pas du tout joyeux. Mon sourire perdit de son éclat et il le remarqua immédiatement.
- Pardon je voulais pas que tu le prenne comme ça mais j'ai reçu un appel de ma mère.
Je ne voulais pas accepter ses excuses pour la seule raison que c'est pas à lui de s'excuser, mais à sa mère. Elle revient une fois toutes les trente-six du mois pour lui demander de l'argent. Elle a abandonné Leander quand il avait douze ans, elle est actuellement au chômage, elle se trouve donc un mec pour quelques mois pour qu'il lui donne de la thune et de quoi vivre. Au final ils se séparent et elle revient vers Leander quand elle a plus de jeunes homme plein au as a se mettre sous la dent. Il dit qu'il a honte de porter le même nom qu'elle, je le comprend, c'est pour ça que je vais lui proposer sur un coup de tête d'aller le changer à la mairie.
- Lélé ça te dit d'aller changer ton nom à la mairie ?
Je vit ses yeux sortir de leurs orbites ce qui m'arracha un gloussement.
-Heu oui..Je suppose que ça peut être bien ? Merci miss.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 10 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Forever...I hope Où les histoires vivent. Découvrez maintenant