- 𝟎𝟔

184 11 1
                                    

• You said " i love you " so fast

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

• You said " i love you " so fast. • Drake.

1 semaines plus tard

En 1 semaines rien de spécial s’est passez, je parle toujours plus à Darrian et je vesqui tout le monde pour être dans le calme, tout les soirs je suis au téléphone avec Kenzy toujours ma go sa ne bouge pas et aussi elle à été transmise dans notre lycée je suis vraiment trop trop contente selon mon grand frère Jonathan il à clairement changer, il à décidé d’être déscolarisé et de faire le bandi et selon soraya on entend même plus parler d’elle.

Demain on est lundi 09 décembre 20** vendredi prochain c’est les vacances de 2 semaines et je compte bien rester chez moi bien au chaud.

[ 20 H 45 ]

J’étais au téléphone avec Kenzy chantant tout sorte de chanson sauf que quelqu'un viens casser notre délire.

Darrian : * toc toc toc * pourrait tu ouvrir s’il te plaît ?

Moi : après je suis au téléphone là !

Je l’entendit s’éloigné de ma chambre et moi je reprend mon appelle.

FaceTime with : Keke’👸🏽

Keke’👸🏽 : eh demain soir viens on fait une soirée pyjama chez toi ?

Moi : chui op hein

Keke’👸🏽 : vas-y on se prend des pyjamas accorder ?

Moi : mais goo ! On vas commander pizza on vas prendre des bonbons la base quoi puis on vas trouver une série à commencer !

Keke’👸🏽 : ouiii omgg !

Moi : vas-y viens on s’habille corda demain !

Keke’👸🏽 : okok !

Moi : bon je vais me préparer pour dormir bonne nuit ma femme

Keke'👸🏽 : bonne nuit my wife

Fin du FaceTime

Je sort de ma chambre pour aller parler a Darrian qui voulais me parler visiblement.

Moi : bon tu voulais quoi déjà ?

Il m’attrape le bras

Darrian : je voulais te dire pardon pour la 100 fois

𝐏𝐑𝐄𝐓𝐓𝐘 𝐋𝐈𝐄𝐒 [ 𝐃𝐃𝐎𝐓 ] 𝐄𝐍 𝐏𝐎𝐒𝐄 ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant