Pdv de Luna Valente
*Au concert*
Je m'appelle Sol Benson, et oui, je suis la fille biologie de Lili et Bernie mais malheureusement, ils sont morts dans un incendie et je suis aussi la cousine adoptive d'Ambre. Je suis aussi la nièce de Sharon et la petite-fille d'Alfredo mais j'aime bien mes parents adoptifs qui sont Miguel et Monica. Je me suis remis avec Matteo. Mais on ne se voit plus car je suis au concert.
***
Bref, je suis au loge entrain de me préparer pour mon concert. Je suis vraiment stressée car c'est la première fois que je vais faire mon concert en solo. En plus solo ! Luna ! Calme toi un peu !
Mon manager ouvre la porte de mon loge en disant:
Manager: mademoiselle Luna, le concert va commencer maintenant.
Luna: d'accord, je serais.
Quand je finis de me préparer, je vais sur scène en prenant mon micro.
Luna: bonjour à tous, je suis vraiment stressée mais en même temps contente car je suis contente que vous êtes venus ! Alors est-ce que vous allez bien ?
Tout le monde: oui !!!
Luna: d'accord, alors !
Le concert
Quand Luna finit de chanter, tout le monde applaudit.
Luna: merci ! Merci à tous ! Je suis vraiment contente que ça vous a plu ! Au revoir !
Luna descend sur scène en se changeant puis elle se regard dans le miroir mais le téléphone de Luna sonne.
Téléphonique entre Luna et Matteo
Luna: salut, le melon !
Matteo: salut, la livreuse !
Luna: ça va ?
Matteo: oui et toi ?
Luna: ça va. Quoi de neuf ?
Matteo: je suis en tourné en Italie et toi ?
Luna: je suis en concert !
Matteo: je dois te laisser ! Je vais te rappeler, à plus ma belle.
Fin de téléphonique
Pdv de Matteo Balsano
Quand j'ai fini de téléphoner Luna, je vais en tournée sur scène.
Matteo: bonjour à tous ! Vous êtes prêts ?
Tout le monde: oui !!!
Matteo: cool ! allons-y, alors !
VOUS LISEZ
Soy Luna 4
RomanceLuna est enfin en couple avec Matteo mais on va avoir des nouveaux personnages mais Luna va commencer à se disputer avec Matteo car Matteo l'avait trompé du coup Luna décide de quitter Matteo