Prologue

19 2 0
                                    

Je me souviens encore des belles journées de mon enfance. Lors des réunions de famille, les adultes parlaient entre eux et les enfants s'amusaient ensemble. Ma famille et mes amis étaient très précieux. Notre quartier se trouvait à la Compagne et tout le monde se connaissaient et s'entraîdaient. C'était une belle époque. Mais comme on le dit : toute chose en une fin.

Après mon BEFC, mes parents ont décidé de m'envoyer à Tananarive, la capitale, afin que j'y poursuivre mes études. J'intègre un lycée mais les choses n'allait pas pour le mieux. Une fois en classe de première. Des rumeurs son apparu à mon sujet : comme quoi j'étais une pu*te. Les harcèlement en commencer aussi. N'arrivant pas à me concentrer sur mes études, sans m'en rendre compte, les mauvaise notes en commencer à s'accumuler. Les leçons étaient incompréhensible et me donnait des migraines pas possible.

Je me sentais seul.  Je me suis donc mis en recherche de compagnie. Je me suis finalement retrouvé avec des personnes qui m'ont inciter à boire et à fumer. Désespérer comme je l'étais, je l'ai fait. J'étais pathétique. Et pour couronner le tout, je suis tombé amoureux deux fois. La première fois, c'était une pouffe qui sautait sur tout se qui bougeait. Sa n'a pas accroché de toute façon, donc on a rompu. La deuxième fois était la plus douloureuse. J'étais tombée amoureux d'un de mes camarades de classe. Quand je lui ai déclaré mes sentiments, il m'a dit qu'il partageait les mêmes que moi. C'était le plus beau jour de ma vie. Sa n'a duré que deux semaines. Il m'a avoué que c'était juste un jeux pour lui et que rien était vrai. J'ai eu la honte et le plus grand chagrin de toute m'a Vie.
J'ai aussi commencer de me mutilé suite à celà. Et je me suis jamais senti aussi vivant.

D'habitude, j'avais mes amis et ma famille pour m'aider et me soutenir. Mais malheureusement, ils étaient tous rester à la Compagne.

J'étais seule à y faire face. Je me sentais pathétique. Je voulais mourir. Oui je voulais fuir tout ça. Le suicide était pour moi la seule et unique solution.

Notre rêvesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant