Accès au compte commun.

78 10 12
                                    

Cher.e.s Membres et Membresses.

Je vous annonce que l'on va changer le mot de passe du compte commun, pour plusieurs raisons.

1. Notre trésorier ayant démissionné. (Je parle de Nihil, anciennement Heinne.) Il avait les codes, et je préfère donc le changer, par précaution.

2. Je pense que tout le monde n'a pas besoin de l'accès, donc SEUL CERTAINES PERSONNES AURONT ACCÈS AU COMPTE.

3. Il vaut mieux ne pas être 36 sur le compte.

.•.•.

Donc Ceux qui participent à l'écriture de la Coin Quest auront accès au compte. De même pour ceux qui ont des annonces à faire régulièrement. ( Par exemple, NekoSuki03, qui nous transmet des informations intéressantes sur les canards.)

Si Quelqu'un veut l'accès au compte, mais n'a pas ce qui a été dit ci-dessus, il mettra un commentaire ici, ou me contactera en Mp.

Avec :

La raison. (Qu'il s'engage à respecter. Si on me dit que c'est pour l'écriture, mais qu'on ne participe pas, je serai obligée de changer une nouvelle fois le mot de passe, et la personne n'aura plus accès.)

Un s'il te plaît. (Honorez les canards avec de la politesse.)

Et c'est tout.

.•.•.

_Flue_ ou moi-même donneront le mot de passe aux personnes qui en ont besoin.

.•.•.

Il faut un rappel des règles du compte, ou c'est pas nécessaire ?

.•.•.

Que la magnificence des canards soit avec vous.

Lisa.

Fan club des canardsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant