Plan a 3

144 4 4
                                    

Pdv: Hyunjin

Aujourd'hui avec Félix nous avons eu l'idée de changer un peu notre quotidien au lit. Félix est mon petit ami mais aussi mon soumis depuis 5 ans déjà et en 5 ans on a eu le temps de découvrir beaucoup de choses ensemble.

Arrivé devant la chambre d'hôtel que nous avons réservé, l'excitation de cette soirée me fait déjà de l'effet. Félix devrait arriver d'ici une dizaine de minutes et notre invité dans la soirée. J'ai donc un peu de temps pour déposer nos affaires et découvrir ce que nous propose cette chambre.

Une dizaine de minutes plus tard :

Félix arrive comme prévu, à l'heure. En entrent il vient d'abord m'embrasser puis ce débarrasser de tout ses vêtements.

-Tu es très beau chaton.

-Merci maître !

Il est tout excité que moi de cette nouvelle aventure. Cet hôtel est particulier car il est ouvert que pour les couples BDSM ce qui permet à son soumis de se déplacer partout comme l'entend son dom, ce qui est parfait pour Félix.

Nous descendons au restaurant de l'hôtel, Félix nu, et attaché à moi par sa lesse attaché par le beau collier qu'il chéri tant.

Pour le moment la soirée se passe à merveille, le repas est très bon et mes yeux déguste en même temps le beau corps de mon compagnon.

Arrivé au dessert, une femme vient nous acosté à notre table.

-Bonjour Maître, je suis là soumise que vous avez demandé.

Elle aussi nue, elle s'agenouille à mes pieds et les baises.

-Debout.

Ma voix est calme et posée. On ne va pas commencer ici, et de toute façon avant on doit au moins ce connaître.

-Assied toi a côté de Félix. Lui c'est Félix mon soumis. Maintenant présente. Au fait, tu lui dois à lui aussi du respect même si il à le même statut que toi.

-Bien maître, je m'appelle Yuna, je suis une soumise libre depuis 1 an ce qui me permet de ne pas rester tout le temps avec un maître.

-Ok pas de soucis. Veut tu prendre le dessert avec nous?

-Non merci maître.

Félix semble amusé de la situation car je ne suis plus habitué d'être avec une soumise et encore moins qu'elle ne connait pas encore ce qui me plaît ou pas.

-Tu vas moins rigoler plus tard bébé, me dis-je à la moi même alors que je cherche ce que je pourrais bien faire avec deux si bon soumis !

Quand nous avons fini le dessert, je pars payé et reprend mes deux soumis. Une à mes pieds et l'autre par la lesse. Nous montons à la chambre et c'est là que ça va commencer à être amusant.

-Felix, au pied et pas bougé.

Il s'exécute et je lui caresse ses cheveux comme un bon chien.

J'ai choisi de commencer par la chienne du soir.

-Va t'asseoir au pied du lit, mains dans le dos. Et pour ce soir, ton safe-word c'est Vanille .

Elle s'exécute ce qui me permet d'aller chercher deux trois objets. Je prends d'abord un gode qui est un peu spécial, puis la cravache préfère de Félix. Quand il voit ça, ses yeux me lance un regard noir ce qui m'amuse.

-Alors sale chien, tu ne veux pas que ton maître utilise TA cravache?

Je sens bien que c'est compliqué pour lui d'avoué le contraire mais il gigote la tête de haut en bas.

Love will triumphOù les histoires vivent. Découvrez maintenant