La fameuse rencontre
Une nouvelle journée qui commence aujourd'hui comme programme école je vais enfin rencontrer mon binôme en vérité je me suis un peu penchée sur lui apparemment ent il est grand et beau et riche j'ai vraiment hâte de le rencontrer enfin euh non je dois rester concentrer que dis-je.
Pour une fois que je ne suis pas en retard je vais pouvoir prendre mon temps.Oh lala déjà à l'école c'est vraiment nul ça encore une longue journee de cours.
-Bonjour monsieur
-BonjourEncore une heure de français je vais tant m'ennu... oh mais c'est lui mon mon binôme ah ouais on m'avait pas menti il est vraiment super beau beuh qu'est-ce
qu'il fait?-Bonjour, comment t'appelle tu ?
-Euh salut moi c'est YleanaIl parle si calmement c'est si charismatique mais oh non faut que je sois concentrée pourquoi avoir un crush ça servirait à rien quoi qu'il est charismatique.
-C'est original comme prénom ça
-Euh oui c'est assez original toi tu t'appelle comment?
-Moi c'est Alexander
-Ah c'est un jolie nom ça
Pourquoi suis-je tant désorientée? Il est beau charismatique mais ça ne veut rien dire c'est sûrement un connard de riche.-Alors aujourd'hui chers élèves vous allez commencé avec un travaille de groupe avec votre binôme vous allez devoirs réaliser un scène de théâtre vous allez commencé maintenant et finirez après les cours.
-On prend quoi comme scène? Dis-je
-Je pense que devrions prendre "Entre deux soupirs" c'est un très belle pièce de théâtre
-Elle parle de quoi exactement?
Qu'est-ce que j'en ai à faire de ta scène de théâtre moi je veux juste te parler et te regarder.
-Elle met en scene l'exploration des moments intimes entre un homme et une femmeAttend quoi? Nannn mais c'est trop proche ça sûrement moments intimes qu'est-ce que cela veut dire enfin qu'est-ce que je fais je devrais en parler à quelqu'un qui de mieux queeeee? Amélie on est amie depuis longtemps elle et moi non? Enfin qu'est-ce que je fais je suis perdue.
-Est-ce que ça va?
-Euh oui oui excuse moi j'étais dans mes pensées. Tu disais ducoup?
-Je te parlais de la scène de théâtre enfaite la scène de théâtre met en scène ....bla bla bla il a de si beaux yeux bleus et cette mâchoire si charismatique euh non que dis-je je n'ai
pas envie de cela pourquoi faire souffrir sûrement.-Et voilà qu'en pense tu?
-De de la pièce?
-Oui la pièce effectivement.
-Ah elle est superbe j'adore.Dring dring
Enfin la récré je vais pouvoir lire tranquillement comme à mon habitude mon livre avec ce dieu grec il doit être si séduisant lui
Que fait-il pourquoi de rapproche t'il de moi
-Je peux manger avec toi?
Ohhh oui que tu peux monsieur Alexander
-Oui oui assis toi. Bon appétit.
-Merci toi aussi.
Il porte une chevalière?
-Elle est belle ta chevalière.
-Merci!
-Tu l'as eu ou?
-Nul part est-ce que ça te regarde? au revoir.Pourquoi as t'il réagit de la sorte? Peut-être était-ce une cadeau de famille mais elle paraissait étrange comme si il y avait quelque que chose dans la petite pierre précieuse rouge qu'il y avait au milieu de cette bague. Très étrange.
Punaise et moi qui me disait y'a un truc qui bouge je lis trop de fantastique ça n'est pas possible quoi un monstre haha.
Aller quelques heures de math pour éveiller le bonheur.
-Salut, excuse moi pour la tantôt c'est que c'est une bague de famille elle me tient vraiment à cœur.
-t'inquiète pas je comprend.Je le savais je suis trop conne imagine je lui aurais dis un truc.
Faudrait peut être arrêter de me regarder la Alexander.
-Euh euh ça va?
-Oui, je ne faisais que contempler t'as beauté.Il a dit ce que j'ai entendu la ?
-Qu'as-tu dis?
-Ça te mets mal à l'aise?
-Euh non tqt.
-tu es sur?
-Oui oui.Oohh c'est yeux son si. Si pétillant et puis c'est lèvres j'aurais tellement envie que. Non qu'est-ce que je dis.
-Elyana?
-Oui?
-Pour le projet de français ne penses-tu pas que tu devrais venir chez moi? Pour que nous puissions le répéter.
-Euh oui ça serait bien tu habites ou?
-Je suis à Citadelle Del Prestigia.
-Et pour le numéro de maison?
-Ne t'en fais pas c'est seule maison dans la rue le reste c'est ma rue.
-Ah ok cool ça.Punaise ca doit être bien d'être riche quand même.
-Excuse moi j'ai oublié de te demander on fait ça quand pour se voir?
-Nous pouvons faire cela maintenant si tu le souhaite.
-Oui avec plaisir.
Il me prend par la taille mais il est fou fin qu'est-ce que pourquoi mon cœur bats si vite que cela?Je vais aller chez lui dans sa belle maison wow c est quoi ça?
VOUS LISEZ
Les mystérieux secrets de la famille BrumeClaire
ÜbernatürlichesElyana une jeune étudiante de 3eme étant très curieuse et aimant toute les histoire fantastiques et de romance fait connaissance de son nouveau binôme de classe . C'est alors que lorsqu'elle va être invitée chez celui ci qu'elle va être témoin d'un...