Oublie moi. Oublie moi. Oublie moi. Oublie moi.
Ses paroles tournent en rond dans ma tête. Je ne veux pas oublier le son de sa voix, j'ai peur de l'oublier... Mais je ne dois pas. Alors je me les répète sans cesse.
Oublie moi. Oublie moi. Oublie moi. Oublie moi.
Comment veut-il que je fasse une chose pareille ? Je n'en suis pas capable, je ne serais jamais capable d'oublier l'homme qui a fait changer ma vie. Je ne veux pas oublier.
Assise à même le sol, je me balance d'avant en arrière tout en répétant ses mots. Des larmes séchées collent mon visage, me tirent la peau, mais je ne fais rien pour les enlever. La maison est trop calme sans lui. Elle ne vit plus, elle n'a plus son charme d'avant. Le sol est froid, mon coeur brûle de désespoir mais je reste figée ici, comme si le temps s'était arrêté.
Le jour s'est levé il y a cinq heures, mais je n'ai pas eu la force de me relever. Je pense que je ne l'aurais plus jamais.
Je sursaute lorsque des pas résonnent dans le hall d'entrée, et des voix m'interpellent. Je ne les écoute pas. Je préfère ne pas oublier ses mots, me rappeler du son de sa voix et de son intonation. Je ne veux pas l'oublier.
Oublie moi. Oublie moi. Oublie moi. Oublie moi.
- Ambre...?
Je ne regarde pas la personne qui me parle. Je ne sais même pas qui m'adresse la parole.
- Je sais que c'est dur, mais il faut que tu te lèves et que tu reprennes ta vie en main... Ça fait une semaine que tu es assise par terre.
Je me fige. Une semaine ? Une semaine !? Mes yeux dérivent vers la personne et je découvre Sarah. Elle est penchée au dessus de moi, le regard soucieux.
- Je sais que ça fait mal, crois moi. Tu vas t'en sortir, pas vrai ?
Je la regarde encore quelques secondes et détourne les yeux. J'ai l'impression de devenir folle. Ou peut-être que je le suis déjà ? Mes mains tremblent, j'ai envie de me lever mais je n'ai pas la force. Mes os me font mal. Mes genoux me font mal. Mon coeur saigne.
- Quand est-ce qu'il revient, dis-je d'une voix faible.
Une autre personne s'avance à mes côtés. Je reconnais l'odeur de Brandon. Sa main se pose sur mon épaule et il s'accroupit devant moi. Son regard perce le mien et j'y lis une immense peine.
- Il ne reviendra pas, Ambre.
C'est comme un deuxième couteau qui me transperce le coeur. Je ne veux pas y croire. J'irais le retrouver, je ne peux pas le laisser comme ça, je ne peux pas nous laisser dans cet état.
Je secoue négativement la tête, essayant de me convaincre que ce ne sont que des mensonges.
- Qu'est ce que je vais faire maintenant...?
La vraie question est : où vais-je aller.
- Azra...avait prévu tout ça. Il savait que ça allait arriver un de ces jours alors il a acheté un appartement rien que pour toi.
Il le savait. Il le savait et il ne m'a rien dit. Ma gorge se resserre tellement fort que je peine à respirer.
- Je...dois partir quand ?
- Le loueur t'attend après-demain. C'est à...Philadelphie.
Philadelphie ?! Je manque de m'étrangler face à cette révélation. C'est à l'autre bout des États-Unis. Déjà que je ne vais plus pouvoir le voir, mais en plus je serais coupée de tout ce qui me relie à lui.
VOUS LISEZ
Play with the devil Tome 1
RomanceIl a fallut un soir Un regard Une parole Pour que sa vie bascule et se retrouve dans un monde sans pitié, violent et cruel. Arza, un homme que Ambre a croisé une fois cette fameuse soirée, a tout pour plaire. Cheveux noirs, yeux verts, sourire chari...