Bonne lecture !
↶*ೃ✧˚. ❃ ↷ ˊ-
《 Wei Wuxian ! 》
Le dénommé Wei Wuxian courrait. Derrière lui, son frère adoptif le poursuivait, son épée à la main.
La raison de cette course poursuite était tout simplement que Wei Wuxian avait fait un commentaire moqueur sur l'état du papier cadeau de son frère pour la très jolie Wen Qing. Eh oui ! Jiang Cheng de Yunmeng avait eu le coup de foudre pour la médecin venue tout droit du clan Wen. Et bien évidemment, Wei Wuxian avait eu vent de tout ça. Il l'avait embêté jours et nuits avec cela jusqu'à ce qu'il se fasse poursuivre sous les rires de sa Shijie.
Pour en revenir à l'instant présent, le noiraud courrait toujours sans regarder devant lui ce qui était une grosse erreur.
Bem ! Il percuta le torse musclé d'Hanguang-Jun qui sortait tranquillement de l'habitation de son frère. Le Wei se releva précipitamment et s'excusa rapidement auprès du Lan qui haussa un sourcil interrogateur quand celui-ci se remit à courir, fuyant son frère qui arrivait à toute vitesse.
Quand il eut réussi à le semer, il s'allongea sur l'herbe en compagnie des mignons lapins blancs qui logeaient à cet endroit un peu paradisiaque. Il ferma les yeux et s'assoupit.
Il rêva de sa sœur. Elle était vêtu d'une magnifique robe de mariage rouge et or qui brillait au soleil grâce à ses petits diamants incrustés dans le tissu. Sa Shijie tournoyait sur elle même dans un éclat de rire et lui tendit sa main. Mais lorsqu'il voulu la prendre, le décor changea brusquement, devenant noir comme la cendre et effrayant. La cour où il y avait vu sa sœur était devenue forêt. Une forêt avec des formes bizarres, angoissantes. Le Wei Wuxian du rêve tourna lentement sur lui même pour tenter de trouver sa sœur quand des cris humains lui parvinrent brusquement aux oreilles. Ceux-ci étaient tellement forts qu'il en tomba par terre. Il y avait des lamentations, des cris de rage, de rancoeur... Tout ceci était horrible. Le futur Yiling Laozu cru qu'il allait mourir de peur quand une douce mélodie se fit entendre, faisant disparaitre les angoissantes voix. C'était une mélodie jouée par un guqin, instrument principal du Clan Lan de Gusu.
Wei Wuxian papillona des paupières et se réveilla. Sa première vue fut celle d'une silhouette qu'il n'aurait jamais crue capable d'être à côté de lui : Lan Wangji.
Ce dernier perçu que le noiraud était éveillé et laissa la dernière note de son guqin résonner.
《 Lan Zhan ! le fauteur de troubles se redressa.
— Mmh ?
— Ce morceau que tu viens de jouer... Comment se nomme-t-il ?— ...Wuji.
— Il est... très joli...
— Merci. 》
Le beau jeune homme aux habits noirs se gratta le nez d'un air gêné. La tension s'était installée entre eux deux. Mais quelle tension ? C'était justement la question.
Tout à coup, Lan Zhan fit un geste inattendu venant de lui. Il prit la nuque blanche du noiraud aux orbes foncés l'embrassa soudainement.
Le jeune homme, surpris, ouvrit grand les yeux puis se radoucit et posa ses mains sur le torse musclé du Second Maître du clan Lan pour répondre à ce doux baiser.
Quand enfin ils se séparèrent, leurs joues étaient légèrement rosies et leur souffle haletant.
《 Wei Ying...
— Je- Lan Zhan... Tu- 》
Le cultivateur se toucha les lèvres, ébahi et légèrement choqué. Il n'aurait jamais cru savoir un jour que Hanguang-Jun, un des deux Jades de Gusu préférait les hommes aux femmes. Pour une fois, il en perdit ses mots. Lui même était bisexuel et le clamait haut et fort. Il savait qu'il avait eu un coup de foudre pour ce jeune seigneur la première fois qu'ils s'étaient rencontrés. Il avait maintes et maintes fois essayé de refouler ses sentiments mais ceux-ci refaisaient toujours surface.
《 Wei Ying, je-... commença le jeune homme en blanc.
— Je t'aime. il le coupa.
— Que-
— Lan Zhan, Lan Wangji, Hanguang-Jun, Second Maître Lan. Depuis la première fois que les yeux se sont posés sur toi je ne peux m'empêcher de penser à toi, à me demander ce que tu fais quand je ne suis pas avec toi ou même à me questionner sur ce que tu penses tout le temps. Donc je vais faire simple : Je veux t'aimer et rester juste toi et moi jusqu'à la fin de notre vie. Lan Zhan, veux-tu sortir avec moi ?
— Wei Ying... Moi aussi je t'aime...》
Sur ces doux mots affectueux, leurs lèvres se rejoignèrent dans une douce promesse amoureuse....
♡The End♡
↶*ೃ✧˚. ❃ ↷ ˊ-
"Just You And Me" est terminé ! Je dois avouer que c'est la première fois que je termine un OS en une journée !
L'avez-vous aimée ?
Je suis donc très heureuse de vous la partager et espère pouvoir bien continuer "Without You I'm Nothing" comme promis.
Cœur sur vous et vivez la vie comme vous l'entendez ;)
Neela 💖
VOUS LISEZ
Just You And Me [Wangxian]
FanfictionJuste un petit OS pour me faire retrouver de l'inspi Ship : Wangxian (Lan Wangji x Wei Wuxian)