Inspiré du personnage de Colin (Dylan O'brien) dans le film Not Okay
Je savais qu'il n'était pas le genre de garçon qu'une fille comme moi devait fréquenter. Il était la définition même du mauvais garçon. Il fumait, il buvait, il passait son temps en soirée à draguer des tas de filles pour choisir laquelle aurait le privilège de finir dans son lit.
Jamais une fille comme moi n'aurait pu attirer son attention et ça m'allait parfaitement. Je ne voulais absolument pas avoir affaire à lui. Je fuyais les endroits qu'il fréquentait alors je ne faisais qu'entendre parler de gens comme lui sans jamais les rencontrer.
Je passais mon temps à travailler, aller en cours et réviser. Je ne voyais pas l'intérêt de passer mon temps dans des lieux insalubres pour boire tellement que j'oublierai ce que j'ai fais le soir même. La vérité était aussi que je n'avais jamais touché une seule goutte d'alcool ou une seule cigarette. Et c'était dur à croire pour les gens de ma fac mais ma vie n'était pas horrible.
J'avais une amie et coloc avec qui j'allais en cours. J'avoue qu'elle y allait car je la forçais. C'était une amie d'enfance alors elle m'écoutait un minimum. Elle s'appelait Katy. Contrairement à moi Katy était ce qu'on peut appeler une mauvaise fille. Elle adorait faire la fête, plaire, boire, coucher avec des gars d'un soir... Je n'avais aucun jugement sur sa vie, je voulais juste qu'elle pense à travailler un peu. Les examens arrivaient rapidement et je devais la forcer pour sortir du lit.
Et tout à basculer durant un cours alors qu'on était en amphi.
- Luce, tu es trop coincée, tu t'amuses jamais.
Je l'ai évidemment contredis mais elle était en plus d'être une incroyable séductrice, la fille la plus têtue que j'ai jamais rencontré.
- Les exams arrivent, on doit réviser encore plus et tu le sais, c'est notre avenir Kat.
Elle leva les yeux au ciel comme d'habitude quand je tentais de parler de choses sérieuses. Puis son visage s'illumina comme ci elle venait de penser à quelque chose d'intéressant.
- Ok je réviserai, seulement si t'acceptes de venir avec moi à la soirée de ce soir.
- Hein ! Mais ça va pas les exams sont dans moins d'une semaine.
- C'est ça ou je continuerai de ne rien faire.
Je sais que c'est son avenir que ça ne me regarde pas mais je voulais l'aider. Elle était trop immature pour se rendre compte de l'importance de ses études et de la chance qu'elle avait d'être là. Alors j'ai bêtement accepté.
Le soir je me suis vêtue d'un jeans et d'un gros pull. Il faisait froid et presque nuit alors je n'allais pas sortir en tee-shirt.
- Je suis prête Kat.
Katy est sortie de sa chambre. Toute belle avec une mini robe qui laissait apparaitre ses longues jambes. J'étais plus ou moins étonnée de la voir comme ça. Elle avait toujours l'habitude de se pomponner.
VOUS LISEZ
Rêve
FanfictionJe fais cette "histoire" pour faire partager mes rêves tous plus incroyables les uns que les autres. Ils sont basés majoritairement sur des films ou séries que j'ai regardé et en général ce sont des histoires d'amour avec des personnalités connues...