J'entends des pas descendre d'en haut pourtant la porte était fermé à clés. Kylian en descend il devait être à se preparer car il a encore les cheveux humides. Je le vois et le regarde. Il me regarde également. J'ai envie de le prendre dans mes bras et de l'embrasser mais je me rappelle qu'il est parti sans aucune vraie explication.
Moi:salut
Kylian:salut
Moi:je..je vais aller poser mes affaires
Kylian:ouais vas-y
C'est donc ce que je fais puis je vais en cuisine préparer quelque chose a manger.
Kylian:on pourrais parler s'il te plaît
Je sursaute ne l'ayant pas vu venir et réfléchit
Moi:on pourras parler après le repas ? J'aimerais déjeuner tranquille
Kylian:ouais pas de soucis
Je finis et pose le tous sur la table de la salle à manger. On déjeune dans le silence. Je suis sur mon portable et envoie un message à Antoine pour lui dire que je suis bien rentrée. Il m'a envoyé une photo de Mia et Amaro.
Kylian:tu..tu souris à qui ?
Je le regarde il a l'air pas jaloux mais plutôt triste. Je décide donc de lui montrer la photo et il sourit à son tour.
Kylian:t'étais chez eux ?
Moi:au début non puis après oui
Kylian:je suis désolé...
Moi:en fait la seule chose que j'aimerais savoir c'est pourquoi ? Pourquoi t'es partis?
Kylian:tu travaillais tous le temps je te voyais plus t'étais toujours plongée dans le travail yavais que ça qui comptais pour toi
Moi:je comprends,je te comprends. Le problème c'est que c'est le rêve de ma vie ce projet et en fait quand je restais dans mon bureau certaine fois je me disais que t'allais venir,que c'était juste une questions de minutes,mais tu venais jamais. Certaines fois je pleurais. J'aurais aimé que tu sois là pour m'aider,me réconforter et me soutenir or tu as pas été là.
Le pire c'est que j'arrive pas a t'en vouloir. T'es parti sans raison je devrais être énervée contre toi et pourtant j'ai fait que de me remettre en question Moi et jamais te remettre la faute dessusIl me regarde l'air dépité
Kylian:comment j'ai pu ne pas voir que t'avais besoin de moi pu*ain !!
Moi:Kylian je t'ai dis que je t'en voulais pas,en fait l'amour a pris le dessus
Kylian:tu m'aimes toujours, demande-t-il avec un sourire qui réapparaît
Moi:évidemment idiot
Je ris et me lève pour débarrasser la table. Il me suit et me bloque le passage pour que je puisse pas ressortir de la pièce. J'arrive à passer mais il me rattrape par le poignet et me colle à lui en posant mes mains au niveau de sa nuque. Il me regarde et finit par m'embrasser plus tendrement que jamais.
Kylian:tu m'a tellement manqué
Moi:s'il te plaît la prochaine fois parle moi
Kylian:yaura pas de prochaine fois
Moi:promet le moi
Kylian:promis je t'en parlerais
Moi:merci
On va dans le salon et je lui propose de faire des tiktoks. On fait la danse snowman mais à la fin Kylian en a marre de danser et m'embrasse. Je rit timidement et le réembrasse à mon tour.
VOUS LISEZ
Notre histoire
RomanceJ'ai écrit cette histoire dans mes notes et je souhaite la partager avec vous je la trouve trop mignone. C'est une histoire entre Clémence(toi) et Kylian Mbappé vous êtes en couple depuis plus de 2ans. Je vais vous laissez découvrir l'histoire en es...