37

142 8 12
                                    

( Chapitre erotique )⚠️‼️

🇨🇭🇨🇭🇨🇭

Après 5h de route on est arrivé à Genève pour nos 1 semaine avant de rejoindre Verbier pour le ski. Pendant le trajet , j'avais principalement dormit. Arrivé dans l'hôtel , vous même vous savez on avait une chambre supérieure magnifique bel vue etc . Djibril à poser nos valises , avant de se jeter sur lit et moi de même . On a donc dormit et vers 18 h on s'est levé pour se balader. Il fesait tellement froid dehors qu'honnêtement on a pas trop tenu . Donc on est rentré et je suis allé me mettre dans le jacuzzi d'extérieur.

Djibril me rejoignit juste après , je le calculais pas j'étais là avec mon verre entrain de regarder des tweets quand je sentis les mains de Djibril se poser sur mes hanches . Il était juste en face de moi entrain de m'observer.

Djibril - On est en vacances , je veux qu'on mette de côtés notre dispute et qu'on profite .

Moi - ....

Djibril - Tu veux pas ?

Moi - ....

Djibril - Vazy .

Il se leva et s'en alla dans la salle de bain , en vrai j'avais envie de mettre de cotée mais la dispute avec Fatou je pouvais pas redescendre. J'étais pas bien au fond de moi mais la tout ce que je voulais c'est être dans mon coin .

Je reçus un message de Mya sur un lien 🔗 , je clique et c'était Fatou et Félix ensemble entrain de se balader. Non mais c'est quel foutage de gueule la ? J'ai appelé Fatou directement elle répondis :

📱
Fatou - Quoi ?

Moi - T'est vraiment une clocharde .

Fatou - Aurevoir !

Moi - TU TE TAPE MON EX FLIRT !!! S'il te plaît dis ...

Fatou - Tu est au ski et j'arrive à t'intéresser ?

Moi - T'est une malade mental 

Fatou - C'est une dinguerie d'être avec son mec au ski et de regarder ma vie ? Tu est fan de moi Fanny ou quoi ? Franchement, mais regarde de toi .

Moi - Toi je vais même plus te calculer terminé !

Fatou - J'attends que ça ! Oh my gosh vraiment fais ta life toi et ta toutou là

Moi - Ta trop le seum de Mya ça fait pitié

Fatou - Mais le seum de quoi ? D'être ta chienne ? Fais moi rire tout tourne autours de toi flemme moi aussi j'ai une vie Fanny et je ne veux pas faire partie de TON monde .

Moi - T'est tellement ingrate c'est toi qui squatt chez moi et c'est toi qui veut pas faire partie de mon monde ? Fatou sérieux touts ce que je veux c'est que tu arrête de faire la meuf trop indépendante quoi . Ta pas de toit , ta pas de sous , tu ... tu te tape mon flirt parce que tu sais que c'est tout ce que tu peux avoir à l'heure actuelle mais assume meuf ! Assume qui tu est !

Fatou -....

Moi - Les galères dans la vie sa arrive okay , mais sa te fou le seum de te dire que si oui tu m'avais écouté depuis le début tu serai pas dans cette situation! Mya a la vie que tu aurait du avoir et sa tu peux pas l'accepter. Par jalousie et ego , tu va pas me la faire à moi .

Fatou - Je vais trouver une solution pour partir de chez toi le plus vite possible.

Moi - En quoi ? En baisant avec Félix ? Hein tu pense que c'est en te comportant comme ça , en taclant ton ex meilleure pote en dormant chez les gens qui va te considérer ? Fatou sérieusement....

Le cœur de l'argent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant