01. L'hitoire de Jin

4 0 0
                                    

22h30 Los Angeles,État-Unis

Met penser devenait de plus en plus fort que je n'entendais plus rien autour de moi juste les souvenir:

« Allez ma chérie saute ! »

« Papa te rattrape ! »

« t'inquiète pas, Papa seras toujours à tes côtés mon ange »

Les souvenirs de moi et mon père. Mon père était mort il y a 8 ans mais je n'arrivais pas à faire le deuil:

-Jin tu m'écoutes ? Dit ma mère en me fixant, je n'avais pas l'habitude de parler à table depuis qu'elle c'est remis avec un autre homme Alexandre

-Non désolé j'étais dans mes penser. Répondis -je je souris l'air désolé

-je disais tu dois repartir quand chez Ruby pour le lycée. Dit-elle avec un sourire

-dans 3jours normalement. Répondis-je en haussant les épaules, j'en avais marre de répéter les même chose, elle me l'avais déjà demander hier, se matin, et il y a 2h mais bon si je répond pas elle vas me faire la morale.

  3h, Los Angeles,État-Unis

Les insomnies, causer a cause du stresse, se que j'ai quand je suis proche de reprendre les cours, sa mais arriver plusieurs fois de faire des malaise a cause du stresse, en cours, en ville, en boîte, dans des soirées ect... Bon de fois il y a Ruby pour m'aider, on peut dire que c'est ma meilleure amie. Elle m'aide dans tout et elle ma aider plus petite quand je subissait du harcèlement scolaire à cause mes cheveux, j'ai 2 mèches blanche en frange rideaux, mais j'ai j'avais cherché à les changer, à les couper, non jamais parce que je les trouve belle. Quand je suis rentrer en 6ème ma vie a un peu changer, bon il y avais toujours le harcèlement mais il y a avais de gens qui trouver juste mes mèches jolie et disais « t'es mèches sont belle pourquoi c'est que les moches qui ont sa », se me blesser mais je rester souvent impassible ou je fonder en larmes dans les toilettes devant le miroir.

-pff... vraiment les gens son cons. Murmurais-je en fixant mon plafond.

-Mais mon père l'était plus. Murmurais-je encore, toujours mais yeux river sur le plafond. Si je dit sa c'est parce que il c'est tuer d'une overdose, devant moi.. j'avais 11 ans. Ma mère est intervenu trop tard pour m'empêcher de le voir mourir. Je vais pas dire que à cause de sa je n'ai jamais pris de drogue, je mentirais en disant sa. J'en est déjà pris en soirée, je voulais savoir la sensation que se procurer mon père

-j'ai étais conne a essayé. Chuchotais-je en me tournant vers mon mur. Quand tu essayes, 1 fois, 2 fois, 3 fois, après à chaque soirée, et puis t'en deviens addict. Moi j'en prend que en soirée sa part pas dans une grosse addiction comme mon père.

6h45, Los Angeles,État-Unis

Quand j'arrive enfin à fermer les yeux faut que sa sois l'heure ou décide ma mère pour faire le ménage.

-Orh ! Maman tu peut pas faire sa dans l'aprèm ! Hurlais-je pour qu'elle m'entende en même temps qu'elle passer l'aspirateur. J'attrape mon oreiller et l'écrase sur ma tête

-Putain ! On peut jamais dormir tranquille ici ! Je râler toute seule. Je décide de me levé et de me préparer pour faire je ne sais quoi et aller je ne sais où.

-Oh ? T'es déjà réveillé mon ange ? Dit ma mère comme si elle était surprise alors que c'est elle qui m'a réveillé.

-bah oui en plus à cause de toi. Répondis-je la tête dans le cul, les yeux gonflés, fatigués. Je prend des céréales tout en regardant mon téléphone, bien sûr personne n'était réveillé à cette heure si.

-Tu devrais poser ton téléphone un peut Jin. Dit ma mère en fronçant légèrement les sourcils

-Ahem... non, pourquoi ? Répondis-je en haussant les épaules, j'avais l'habitude d'être sur mon tel pour manger.

17h55, Los Angeles,État-Unis

Comme je l'avais prévu je n'allais rien faire. Là pendant le dernier jour qui me rester c'est à dire demain, je vais passer un long temps en voiture pour aller à San Francisco, 6h mais plus les pause, je vais minimum 6 pause en 4h donc bon, plus les bouchons, je serais pas arrivé en 6h.

-Tu part à quel heure demain Jin ? M'interroga Alexandre en me sortant de mes pensées

-euh... à 6h normalement. affirmais-je en bégayant légèrement. Puis après un long silence je replonge dans mes pensées. Ma mère avais de se remarier elles consoler a l'alcool et à la drogue aussi donc je rester chaque jour quand il y avais pas ou ou plus cours, je rester dans ma chambre enfermé à clé ou je dormais chez des amies. Sinon elle devenait violente en vers moi. Elle me terrifiée avant. Maintenant sa vas mieux mais pas moi en tout cas, je suis traumatisé par elle et mon père.

Le lendemain à 6h,Los Angeles,État-Unis

Je me réveille en entendant mon réveille sonner, sa aller être dure sur la route avec 3h de sommeil. Je m'habille, me coiffe, me maquille, puis prend mes valise et les places dans mon coffre.

-Au revoir au vacances prochain mon amour ! Dit ma mère en souriant et en faisant un signe de la main pour dire au revoir. Alexandre lui aussi faisait un signe de main

-Au revoir, bisous ! Répondis-je avec excitation de partir. Je monte dans ma voiture et commence à m'éloigner.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 06 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

De la haine a l'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant